Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème avec les MAJ de Battlenet

Options
Laheurte
Modifié (décembre 2018) dans Produits bitdefender 2019


Bonjour,


Juste cet email pour remonter une info, cela fait trois mois que j'ai un problème avec les MAJ de "Battlenet" et de World of Warcraft qui sont bloquées et ce, malgré avoir suivi les recommandations trouvées sur le forum pour corriger le tir. Rien n'y fait, rien n'est efficace sauf une désinstallation totale de Bitedefender et là, cela fonctionne. J'ai testé la configuration de mes trois PC avec d'autres anti-virus (Kasperky, F-secure, G-data, Bulldguard, Avast) et je n'ai pas eu ce problème....


Qu'il y est un problème technique, ça je peux le concevoir mais là où je suis furieux, c'est que malgré une demande d’assistance au service technique, celui-ci ne m'a pas répondu.... et cela va faire plus de deux mois que je les ai contactés.... Cela a été la même choses pour le problème des certificats non valides avec mes navigateurs....


Enfin bref, je vais donc passer à la concurrence, elle sera peut-être plus réactive et plus sérieuse avec leur service clientèle et je me demande même si je ne fais pas créer une page Facebook  du style "Pourquoi, je quitte Bitdefender", histoire de partager mes mésaventures avec d'autres personnes ... enfin bref, chers messieurs, une clientèle, cela se bichonne, encore plus une clientèle fidèle de douze ans.....


Messieurs du service technique et messieurs de la société Bitdefender, je ne vous salue pas.....