Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Renouvellement bdav

Options


Bonjour


J'essaie de renouveler mon bdav plus pour 3 ans et 3 postes. En partant de BD central/renouveler, je n'ai pas toutes les options possibles. Pourquoi?. En passant par un site bitdefender.renewal, le produit s'affiche à 36€ et en cliquant sur 'buy', le prix passe à 89€.où trouver ce que je cherche:bdav plus 3postes 3ans?


Merci de votre aide.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonsoir fkebir,


    a mon avis il faut contacter le service commercial regarde ceçi:

    /index.php?/topic/80299-tarif-renouvellement-non-appliqu%C3%A9/&do=embed" style="height:342px;max-width:502px;">


     


    bonne soirée.

  • Yann A.
    Options


    On 1/4/2019 at 1:04 PM, fkebir said:



    Bonjour


    J'essaie de renouveler mon bdav plus pour 3 ans et 3 postes. En partant de BD central/renouveler, je n'ai pas toutes les options possibles. Pourquoi?. En passant par un site bitdefender.renewal, le produit s'affiche à 36€ et en cliquant sur 'buy', le prix passe à 89€.où trouver ce que je cherche:bdav plus 3postes 3ans?


    Merci de votre aide.



    Bonjour,


    Votre demande va être traitée par mail aujourd'hui.

    Il y a en effet un soucis de cohérence au niveau de la page d'achat, qui va être corrigé sous peu, merci.