Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Abonnement actif sans code de validation? Total Security 2019

Options


Bonjour,

Dans le menu "mon compte" de "Total Security 2019, ce dernier affiche la phrase suivante "Avez-vous un code d'activation?" suivi du mot "ACTIVER" (un lien en bleu). Lorsque je reprends celui que j'ai reçu par courriel, je le tape et la réponse qui s'affiche est : " Le code d'activation n'est valable qu'une fois. Il a déjà été utilisé sur un autre compte.". Est-ce un bug dans le programme qui me demande un code d'activation alors que l'abonnement est en cours? Puisque l'abonnement est actif, enfin, il s'affiche comme tel, cela devrait-il me suffire? C'est un peu déconcertant...

Fulup71

BT0512.JPG

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonsoir fulup71,


    ton abonnement est bien actif.


    c'est normal le code d'activation va te servir une seul fois a 1er installation de bitdefender.


    bonne soirée.

  • Yann A.
    Options


    On 12/5/2018 at 8:17 PM, Fulup71 said:



    Bonjour,

    Dans le menu "mon compte" de "Total Security 2019, ce dernier affiche la phrase suivante "Avez-vous un code d'activation?" suivi du mot "ACTIVER" (un lien en bleu). Lorsque je reprends celui que j'ai reçu par courriel, je le tape et la réponse qui s'affiche est : " Le code d'activation n'est valable qu'une fois. Il a déjà été utilisé sur un autre compte.". Est-ce un bug dans le programme qui me demande un code d'activation alors que l'abonnement est en cours? Puisque l'abonnement est actif, enfin, il s'affiche comme tel, cela devrait-il me suffire? C'est un peu déconcertant...

    Fulup71


    BT0512.JPG



    Bonjour,


    Si vous avez déjà activé votre abonnement avec votre code, vous n'e pouvez plus utiliser ce code et surtout vous n'en avez plus besoin, votre abonnement est actif.