Bonjour,
je rencontre un problème depuis 1 ou 2 mois. Je ne peux plus télécharger de gros fichier (supérieur à 2Go) car mon processeur est à 100% d'utilisation.
Lorsque je lance un téléchargement j'ai mon navigateur qui utilise en moyenne 50% de mon processeur jusque là ok mais j'ai depuis quelque temps le processus bdservicehost qui prends plus de 30%, ce qui fait qu'avec les autres processus de windows qui tourne je me retrouve à 100% d'utilisation.
Le téléchargement des fichiers fonctionne mais mon poste se mets à tourner au ralenti. Plus le téléchargement est long plus mon poste ralenti au bout de 5 minutes de téléchargement le pc est inutilisable et ma vitesse de téléchargement commence a décroître jusqu’à attendre 0 puis le téléchargement se coupe. Une fois le téléchargement arrêté, le processeurs reviens à des valeurs normal.
J'imagine que le processus bdservicehost analyse le fichier téléchargé pour prévenir tous risque mais du coup m’empêche de télécharger de gros fichiers qui prendrai plusieurs minutes. Je n'avais pas ce problème auparavant, je sais pas si c'est dû à une mise à jour de Bitdefender mais c'est très gênant.
Je n'ai pas de problème sur mon poste, pas de problème d'utilisation du processeurs en dehors des téléchargement (5% d'utilisation du processeur au repos et même en jeux, je ne dépasse jamais le 75% d'utilisation du processeur). J'ai bien entendu fait le test avec d'autres navigateurs (google chrome, firefox) mais le problème reste le même. J'ai également fait une analyse antivirus et antimalware mais tout est ok de ce coté là.
Est-ce que d'autres personne sont dans le même cas ? Quelqu'un a-t-il une solution ?