J'avais bitdefender (=BD) 2018 installé sur mon PC et suite à une mise à jour automatique, il a installé BD 2019.
Depuis, je ne vois plus BD et je ne sais pas si il protège mon PC. De plus mon PC est très ralenti.
Sur mon Bureau, J'ai maintenant 2 icons (BD et BD VPN). N'ayant pas de VPN, cela doit certainement me consommer de la mémoire disque dur pour rien. Est-il possible de supprimer BD VPN?
Dans le gestionnaire de tâche, je vois BD agent mais je n'ai plus d'interface, ni de widget.
Quand je clique sur l'icon bitdefender de mon bureau, il me demande de me connecter à mon compte BD=> Impossible (même après avoir fait "mot de passe oublié", changé mon mot de passe).Rien ne se passe (utilisation de firefox)
1/ remarque : nous devrions avoir la possibilité d'installer ou pas la nouvelle version de BD (en fonction de notre config de PC) car vous ne nous laissez pas le choix
2/ merci de votre aide pour savoir comment avoir accès à l'interface de BD pour le configurer, lancer des analyses...sur la version 2019
3/ est-il possible de revenir à l'ancienne version car mon système est trop lent, c'est l'horreur (15min pour écrire ce post) et je n'ai pas encore testé d'autres sites internet)?