Salut
Merci mais bon... ça ne m'avance pas
Et si on va sur Mes abonnements - Renouveler, on arrive sur une page en anglais, proposant de payer en dollars...
Pas au point ;-)
Bonjour,
Dans les paramètres de votre compte Central, quel pays avez-vous choisir ?
Etes-vous connecté par un VPN au moment où vous allez sur votre compte ?
Tout est correct
- Pays : Belgique - Langue : fr-fr
Bonsoir
j'ai commencé en AUD mais j'ai payé en euro et c'est super rentable
39.5 le pack family pour 1 an
Cdt
Philippe
20 hours ago, jibi049 said: Tout est correct - Pays : Belgique - Langue : fr-fr
Vous ne m'avez pas clairement dit si vous étiez connecté par un VPN au moment où vous allez sur votre compte ?
Si ça n'est pas le cas, communiquez-moi s'il vous plaît par message privé votre adresse email de compte Bitdefender Central
Pas de VPN
On a renouvelé notre licence ; si vous le voulez je peux toujours vous envoyer l'adresse e-mail du compte (qui n'est pas le mien cependant, mais celui de l'ami avec qui on partage les frais haha )
15 hours ago, jibi049 said: Pas de VPN On a renouvelé notre licence ; si vous le voulez je peux toujours vous envoyer l'adresse e-mail du compte (qui n'est pas le mien cependant, mais celui de l'ami avec qui on partage les frais haha )
Merci de me communiquer l'adresse email du compte Bitdefender Central concerné par message privé. Attention à ne pas oublier les conditions d'utilisation de licence de Bitdefender, les licences ne sont partagent pas et ne se cèdent pas.