Bonjour,
Je viens de faire une réclamation à Bitdefender, en effet comment se fait-il que Bitdefender a conservé les données de ma carte bancaire ayant servie à règler mon abonnement VPN PREMIUM effectué le 11.06.2018 ? J' ai reçu de leur part un mail hier pour m'annoncer un renouvellement automatique à partir d'aujourd'hui alors que en effet la loi Chatel oblige l'éditeur à avertir l'abonné par courrier électronique, 30 jours avant l'expiration de l'abonnement afin qu'il puisse avoir le choix de l'interrompre. La loi prévoit également que, si le professionnel ne prévient pas à temps l'abonné, celui-ci peut résilier à tout moment son abonnement, et doit être recrédité de la somme éventuellement prélevée. De plus sur mon profil dans central, pas de rubrique paiement, on me dit que ma Votre commande a été traitée par 2Checkout (inconnu pour moi, l'abonnement initial n'a pas été traité par eux) avec une adresse mail obsolete. Drôles de méthodes...Bitdefender me déçoit, est-ce ainsi que l'on traite les vieux clients?
Suis-je seul dans ce cas?J'attends une réponse que j'espere rapide de leur part avant toute action de ma part.