Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Support BD Central

Options


BD central est le coeur de l'installation de BD. La page support n'est pas à jour depuis 2018 ? 

bd.jpg

Réponses

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options


    bonjour,


    aprés ça faut pas s'étonner d'avoir en lien des versions qui ne sont pas les bonnes!...


    à moins qu'elle ne soit pas sortie...avant les nouvelles versions ne sortaient jamais avant le 15 aout!.... ^^ :wacko:

  • katchinafred
    Options


    Oui mais c'est comme les magasins : cartables au 1er juillet et bientôt déco de Noêl au 20 septembre :D

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options


    moi je suis tres sceptique...


    en 10 ans d'experience avec 11 versions differentes je n'avais vu une nouvelle version mis en disponibilité avant le 15 aout (date à laquelle yann rentre de vacances)...


    et les nouvelles ont toujours une petite nouveauté pour se distinguer de la précédente...ou carrement un gros changement d'apparence....


    moi en tout cas avec mon abonnement illimité je reste pour l'instant sur l'ancienne...attendons le retour du chef qui nous en diras plus....:blink:


  • J'ai constaté la même bizarrerie :blink: dans l'onglet "support" de mon compte sur Bitdefender Central.


    Enfin, ça doit sans doute être utile de savoir réinstaller la version 2018 de Bitdefender ... :rolleyes: