-
Pare feu et blocage FLIGHT SIMULATOR 2020 [Corrigé]
Bonsoir, depuis le 18 août le firewall de bitdefender bloque le jeu. pour quand une solution ? Bon courage pour la semaine prochaine. 😏
-
Paramétrage ideal box du FAI
Bonsoir, Etant peu à l'aise sur le plan technique pour tout ce qui a trait à la sécurité, MAIS ayant également un très mauvais réseau dans ma cambrousse, je voulais savoir s'il y a des optimisations à apporter dans le paramétrage de la box du FAI. Optimisations qui éviteraient les doublons par rapport à ce que fait Total…
-
Bitdefender ne peux nettoyer ma tablette
Bonjour à tous, Je viens d'installer Bitdefender sur ma surface Pro 8. Apres analyse il trouve des éléments infectées que je ne peux pas nettoyer ou supprimer. Merci de votre aide David
-
problème de notifications récurrentes
🤗Bonjour à tous, après avoir recherché ce type de problème sur Ggle sans réel succès, j'ai besoin de votre aide...ci dessous voici la notification qui s'affiche sur mon écran chaque minute environ et qui est très gênante 😒car elle interrompt mes actions d'écriture et autres en cours sur mon pc !!! avez-vous une solution à…
-
Bit Defender Password Manager
bonjour, j'ai installé hier le tout nouveau sésame tant attendu par beaucoup pour la gestion de nos mots de passe!... pour l'instant c'est un peu au point mort...depuis hier je cherche à importer mes MDP d'un logiciel concurrent pourtant prévu et il est impossible de le faire.le menu tout en anglais ne nous facilite pas la…
-
supprimer définitivement BD password manager et son contenu
bonjour aprés avoir essayé, je ne souhaite pas poursuivre l'expérience et je voudrais supprimer le password manager et l'ensemble du contenu de celui ci...il n'ya bien sûr aucune option le permettant dans les parametres ni même dans le central...il deviens fatiguant d'être toujours pris en otage par des systémes auquels…
-
Impossible de réinstaller bit defender sous windows 10
Bonsoir Précédemment sous Windows 8, j'ai écrasé le système pour repartir proprement sous windows 10 et en insérant mon cd d'installation bit defender une fenêtre s'affiche, lordque je tente de lancer le .exe et me dit que je ne dispose pas des droits administrateur pour effectuer la modification. Je vais donc dans les…
-
Wibdows Defender
BitDefender Total Security n'a pas désactivé Windows Defender lors de son installation. Est-ce normal ? Merci
-
Problème Bitdefender Wallet
Bonjour. Depuis la mise à jour de Bitdefender Total Security ce matin (version 26.0.10.45), la fonction "Ouvrir le Wallet" de Bitdefender Wallet ne fonctionne plus, que ce soit par la console Bitdefender Total Security ou par le Wallet dans Firefox. Et ce, même après deux redémarrages. Comment résoudre ce problème ? Merci…
-
Abonnement sur autres appareils
Bonjour, suis novice et abonné pour 2 ans sur 5 appareils, j'ai donc envoyé le lien d'abonnement à mon entourage (2 personnes) mais je ne vois pas leur appareil affiché sur mon central. Et en plus, je vois "prolongez votre protection - 14 jours d'essai restants" sur mon téléphone que j'ai "parrainé". Merci d'avance,…
-
Notification incessante "Menace détectée"
Depuis quelques temps, je reçois une notification incessante qui bloque toute utilisation de mon clavier tant que je ne clique pas sur la fenêtre d'écriture. Ca devient très pénible et je n'arrive pas à désactiver ces notifications Ma version est Bitdefender antivirus plus, version 25.0.10.52, sur un PC en windows7 Pouvez…
-
Ramsomware ?
Bonjour, Un risque de ramsomware a été détecté par Acronis et pas par BitDefender. Pourriez-vous m'éclairer ? Merci de votre aide 😉
-
L'installation d'Antivirus Plus fonctionne bien sur deux de mes PC sous Windows mais pas sur le 3ème
Début Décembre 2020 j'ai installé, sans problème, Antivirus Plus sur mon PC perso (sous Windows 8.1 Pro). Je viens de l'installer, début février 2021 sur un deuxième appareil (un vieux portable sous Windows 7...). Toujours aucun problème. Ces deux installations s'étaient faites en utilisant le Browser Chrome. Maintenant…
-
Impossible d'utiliser le VPN sur Mac book pro, I-pad et I-phone
Je ne peux plus utiliser le VPN sur les appareils Apple alors qu'il fonctionne sur Windows et Androïd. Y a t-il une manipulation particulière à effectuer ? Merci de vos réponses
-
Renouvellement abonnement
Bonjour, je termine un abonnement de 3 ans 5 postes, et si je regarde la somme dans mon centrale le renouvellement ce monte à 148€, hors de question. Quel est la procédure pour connaitre le montant de mon renouvellement de mon abonnement, j'ai besoin de 1PC, 2 smartphones, et 1 tablette: pour 3 ans si possible en…
-
Reintroduction obligatoire du MP pour entrer dans google
Bonjour à tous, j'entre et je sors régulièrement de Google sur une journée. A chaque fois je dois retaper le MP. Je n'avais pas cette contrainte avec Avast. Après mon installation de BD, j'ai été me balader dans les possibilités de paramétrage de BD, et j'ai coché divers propositions ... je pense que cela vient de là mais…
-
Comment supprimer tous les identifiants et mots de passe dans Password Manager ?
J'ai fait un essai de Bitdefender Password Manager. Il ne me convient pas, je préfère LastPass. Je voudrais supprimer toutes mes données enregistrées dans Password Manager et pas seulement me déconnecter. Comment faire ? Merci pour vos réponses ! Patrick
-
problème instalation de bitdefender sur endroide core x3
l'installation de bitdefender avec google play sur mon androide ne ce fait pas . cela mouline pendant des heures , qu'est ce qui empêche l'instalation ?
-
Impossible de fermer la fenêtre du pare-feu Bitdefender
Impossible de fermer la fenêtre ci-jointe en image Je clique "Autoriser" ou "Bloquer" ou la croix de fermeture et RIEN J'ai essayé de killer depuis le TaskManager, mais il y a 20 APPS BitDefender et je ne sais pas laquelle choisir Bref, c la Me...
-
VPn ne fonctionne pas
Incapable de me connecter au VPN à cause d'une erreur : 182 (tunnel connect). Pouvez-vous maider ?
-
Comment imprimer ses identifiants et mots de passe enregistrés dans Password Manager ?
Bonjour ! J'ai installé la version d'essai de Bitdefender Password Manager, à partir de ma solution Bitdefender Total Security. J'ai importé mes fichiers CSV de mon Wallet Bitdefender, de mon compte LastPass et de Firefox. Tout marche très bien. J'ai bien réussi à sauvegarder le fichier CSV de mon compte Bitdefender…
-
comment associer un abonnement a un appareil?
-
Problème avec le pare feu pour connexion Xbox [Corrigé]
Bonjour jai un problème au niveau de mon pare feu lorsque je veut me connecter au service en ligne de xbox je présume que mon pare feu bloque les teredo mais pourtant dans les paramètre les teredo sont autoriser et dans la section carte réseaux il est sur domicile bureau mais griser lorsque je désactive mon pare feu je…
-
Telechargement qui ne débute pas
Après avoir validé le compte etc, installer le produit ...total security...et le telechargement ne démarre pas ??? çà commence mal !!!😬
-
VPN
Bonjour, J'ai acheté le.priduit Bitdefender Premium aujourd'hui. Il est écrit que le VPN est inclus gratuitement dans l'offre. Pourtant, quand je vais sur l'application VPN elle me dit que je suis limité à 200Mo par jour et me demande de souscrire à une offre à 9.99 par an. Pourquoi ? Alors que j'ai payé pour l'avoir ?…
-
Sauvegarde
Bonjour, Peut-on effectuer des sauvegardes comme avec Norton?
-
Analyse d'un fichier
Bonjour, Quand j'importe un fichier depuis internet je le fait analyser avant de l'ouvrir et depuis peu il est impossible de faire analyser un fichier, je précise que je n'ai pas mis d’exception. Merci de votre aide
-
Comment obtenir Bitdefender premium quand on a une fenêtre d'installation illisible
Bonjour je viens "d'acquérir Bitdefender Premium" toutefois il m'est impossible de l'installer sur mon ordinateur sous Windows 10. Lorsque je clique sur le lien de téléchargement l'affichage du pourcentage de téléchargement se fait dans une fenêtre lisible et en Français mais lorsque l'installeur apparait les écritures…
-
comment se debarasser d'un spam ou virus sur un mobile android avec bitdefender installe.
-
nouvelle licence
comment activer une nouvelle licence pour remplacer une licence existante et terminée aujourd'hui
-
comment autoriser certains sites web dans bitdefender plus 2020
depuis quelque temps je n'accède plus à ma plateforme de trading "saxoinvestor " de SAXOBANK D'après Saxobank , cela viendrait du blocage de la page web .... Comment l'autoriser ? Merci