-
Pare feux BitDefender totale Sécurity
Bonjour, Une nouvelle fois un problème avec le pare feux ,décidément Bitdefender a de plus en plus de problèmes , cela devient fatiguant. Ce jour impossible d'activer le Pare Feux ,alors qu'aucune manipulation n 'est été faite, le pare feux s'est désactivé tout seul ?? Que faire ? attendre que les Techniciens de…
-
Mise à jour d'aujourd'hui
Suite a une mise à jour ce matin, sans aucun message ou information.. Existe t'il une page web avec les dernières modifications / corrections apporté a la dernière version Merci
-
Problème de pare feux
Bonjour, Deux amis ont des problème avec le pare feux de Bitdefender totale Sécurity ,ce dernier bloque la connexion internet avec orange et également l'imprimante pour certaines fonctions ,quelqu'un a t'il rencontré ces problèmes ?? Merci d'avance de vos éventuels cionseils
-
Page web suspecte détectée
Bonjour, J'ai remarqué dans la rubrique "notifications", l'information suivante : Je suis tombé dessus en allant sur les notifications car je n'ai eu aucune alerte au moment de la consultation de ce site. A priori, la notification est classée dans la catégorie "Avertissement". J'en déduis donc qu'il faut être vigilant.…
-
Vpn et messagerie
Bonjour, De nouveau, depuis hier, le vpn bloque toute ma messagerie. Quel que soit le serveur, l’appli client ou le système d’exploitation, mapi ou imap. Pourtant tout fonctionnait parfaitement avant. Est ce encore de la maintenance du produit ou y a t’il un nouveau problème à moins que ce soit un choix délibéré (on…
-
Passage de Antivirus plus à internet Security : installation impossible
Bonjour, J'utilise Bitdefender antivirus plus et viens d'acheter la licence internet security. Dans Bitdefender Central je vois bien le logiciel mais l'installation s'arrête dès le premier écran. J'ai vu que le problème avait été réglé par Yann pour une autre version (installation impossible de Bitdefender Total Security)…
-
OPENVPN GUI
Bonjour, je rencontre un problème avec Bitdefender et OpenVPN GUI. Sans Bitdefender mon accès distant fonctionne très bien et j'accède bien aux données qui sont sur mon serveur. Par contre dès que j'installe Bitdefender plus aucun accès (le logo OpenVpn reste jaune et ne passe pas au vert). Je ne peus donc plus travailler…
-
Plus de mails entrants sur Thunderbird
Bonjour Depuis quelques jours je ne reçois plus de mails sur thunderbird. Les mails sortants fonctionnent. Il s'agirait d'une incompatibilité des antivirus avec la nouvelle version Thunderbird. Avez vous d'autres cas que le mien? Merci Gilles
-
Statut de connexion
Bonjour, Il semble que certaines applications permettent à une personne de voir mes activités, même si j'ai bloqué cette personne. Je m'explique, j'ai bloqué une personne sur Wattsapp et pourtant elle sait voir mes activités, quand je suis connectée etc voir même plus, grâce à une application ... Je ne sais pas dans quelle…
-
Mot de passe et activation remédiation ransomeware
Bonjour, comme d'autre, je cherche une solution car le mot de passe qui protège la modification des paramètres dans l'interface de Bitdefender, notamment la remédiation des ransomwares, est différent du mdp Bitdefender... Je n'ai jamais utilisé d'autre mot de passe que le général... incompréhensible. Je ne vois donc pas…
-
Ré introduire le widget de sécurité de bitdefender
Depuis la dernière mise à jour de Bitdefender le widget a subitement disparu. D'après nos informations, les développeurs aurait arrêté ce widget à cause d'un manque de ressources du système sur les ordinateurs, et, selon eux, à une très faible utilisation. Mais ce widget était une des clefs phares de Bitdefender permettant…
-
Mise à jour Windows contradictoire avec BD
Bonjour, Suite à un écran vert de Windows ce matin, une mise à jour de correction a été demandée. Je l'ai faite, mais après démarrage, BitDefender me demande également de faire une mise à jour qui ne peut pas se faire en cliquant. Problème de correspondance entre les 2 logiciels ? Merci d'avance pour votre aide .
-
Liste Gravity Zone incomplète
Bonjour, Notre plateforme de gestion des ordinateurs de l'entreprise sur GravityZone est incomplète. Comment faire pour que nos machines y soient inscrite ? Cordialement,
-
Protection sous Windows 7 pro
Bonjour, je travaille sous Windows 7 pro qui n’est désormais plus supporté par Microsoft. J’ai installé Bit Defender Total Security 2021 mais est-ce suffisant pour que je sois complètement protégée ? Merci d’avance pour vos réponses.
-
Avertissement : Analyse de ports bloquée
Bonjour, J'ai reçu à 15 jours d'intervalle deux notifications d'analyse de ports bloquée provenant d'un autre ordinateur familial branché sur le même réseau. J'ai vérifié les journaux de l'autre ordinateur mais je n'ai pas trouvé la source de l'analyse. Etant donné que les deux ordinateurs sont sur le même réseau depuis…
-
bdservicehost.exe sature la mémoire
Bonjour, je suis sous Windows 7 Pro Service pack1 64bits (processor AMD PhenomIIX6 3Ghz) avec 16Go de RAM et j'ai Bitdefender Total Security (je n'arrive pas à trouver la version) il est installer dans le répertoire "Bitdefender 2017" donc il y a un peu moins d'un an je n'arrêtait jamais mon PC et il reste sans reboot…
-
bitdefender 2020 free / accès web aux équipements lan bloqués
bonjour, nouveau pc win 10 64bits / bd2020 free (configuration fin décembre 2020) j'ai des imprimantes réseau hp officejet 8710 et 8720 : accès à la configuration car certificat non existant ou dépassé nas synology, thecus et qnap : accès web également bloqué je suis photographe amateur, et fais de très nombreuses photos…
-
pop up bitdefender
Bonjour Yann Je reçois des popup comme quoi il ne me reste que 5 jours d'abonnement alors qu'il me reste 735 jours. J'ai payer pour 2 ans 10 poste le 05/02/2020 et il me restait des jours. Ou est le souci ?
-
modification intempestive de fichier
Bonjour, Il m'arrive un truc bizarre. J'ai modifié mon fichier hosts de windows pour y ajouter une ligne. Le fichier est bien pris en compte par windows 10 et au bout de quelque minute ou au redémarrage, je retrouve la ligne que j'ai rajouté commentée dans le fichier. J'ai vérifié, aucun virus selon bitdefender. Je me…
-
VPN Auto exécution
Salut tous, J'ai un abo PREMIUM et donc le VPN avec. Il s'exécute au démarrage de Windows 10 mais ne se connecte pas automatiquement au dernier serveur utilisé. Dans les paramètres => pas d'option "Connexion auto" DONC je reste des heures ou des fois toute la journée sans VPN car j'ai oublié de cliquer le gros bouton bleu…
-
La désinstallation de bitdefender total security s'arrête à 20%
Bonjour, J'ai un problème d'installation de la mise à jour vers windows 10 20h2. Comme conseillé par Microsoft, je tente de désinstaller Bitdefender Total Security 2020. J'ai utilisé la procédure proposée par Bitdefender. La désinstallation commence et s'arrête à 20%. Pouvez-vous m'aider pour résoudre le problème.…
-
Contrôle parental et Firefox
Bonjour, j'ai installé le contrôle parental sur le PC de mon fils mais cela bloque complétement l'accès aux sites internet via Firefox (alors que je ne le souhaite pas). Cela ne bloque pas l'accès aux sites avec Edge. Le message d'erreur donne ou "sec_error_bad_signature" ou "ssl_error_bad_mac_alert" Que puis-je faire pour…
-
Utilisation de Bitdefender Anti-virus Plus
Bonjour à tous ! Je suis nouvel utilisateur depuis 2 jours, j'ai vu que la licence autorise la protection de 3 appareils. Peut-on en plus d'un PC, protéger une tablette et un smatphone? 🙄 Bonne journée. berg17
-
Antivirus, tâches planifiées inopérantes [Résolu]
Bonjour, Total Security sur Windows-7 64 bits Depuis le 22 décembre, la planification des analyses (rapide au démarrage du système et approfondie 1 fois par jour) ne fonctionne plus et ce sur mes deux ordinateurs. J'ai modifié cette planification pour chacune des analyses, cela ne change rien. Avant de contacter…
-
Nouveau VPN a ralenti la navigation
Plus efficace pour déterminer quand il doit être en fonction mais a considérablement ralenti ma connexion internet
-
Abonnement VPN expiré
Bonsoir, Il y a une heure l'abonnement premium de mon VPN a expiré, nous sommes le 11 janvier et mon abonnement se termine le 1 février 2021. J'ai désinstallé le VPN et réinstallé, rien ni fait. D'habitude, vers la fin de mon abonnement, je reçois un message pour renouveler. Cette fois pas de message. Merci pour votre aide,
-
réinitialisation mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour me connecter à bitdefender central. Lorsque je demande sa réinitialisation j'obtiens le message suivant : "Un problème est survenu lors de la réinitialisation de votre mot de passe. Veuillez réessayer ultérieurement". Merci pour votre aide. fbod
-
renouvellement abonnement bitdefender total sécurity
Bonjour cela fait plusieurs jour que j'essaie de renouveler mon abonnement je mets mes coordonnées CB et lorsque je confirme le paiement cela ne se fait pas,je l'ai fait sur firefox et microsoft edge ça ne fonctionne pas, et aussi sur un autre pc mème problème.
-
Réinstaller Bitedefender
Bonjour à tous, Suite au crash du disque dur du portable de ma fille, je dois réinstaller Bitedefender sécurity sur le nouveau SSD Il me semble que je dois aller dans Bitedefender central, sélectionner le pc, cliquer sur les ... en haut à droite et cliquer sur supprimer et faire la procédure habituelle pour réinstaller le…
-
Prolongation de la validité de la licence
Bonjour, J'avais une licence pour 5 appareils, j'ai renouvelé la licence pour 1 an sur 10 appareils. Après bien des "sueurs" comme d'hab à chaque renouvellement d'ailleurs, j'ai fini par trouver le moyen d'installer le logiciel... Problème : je n'arrive pas à prolonger sur les 5 appareils déjà protégés par l'ancienne…