Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Statut de connexion

Options

Bonjour,

Il semble que certaines applications permettent à une personne de voir mes activités, même si j'ai bloqué cette personne. Je m'explique, j'ai bloqué une personne sur Wattsapp et pourtant elle sait voir mes activités, quand je suis connectée etc voir même plus, grâce à une application ... Je ne sais pas dans quelle mesure elle n'a pas accès à tout ce que je fais dès que je suis en ligne. Elle utiliserait mon adresse Mac et mon numéro de téléphone.

BD n'a pas trouvé de logiciel espion ni quoi que ce soit de suspect. Comment est-ce possible? Que dois-je faire pour qu'on ne puisse plus voir mes activités et empêcher cette application de me surveiller?? Est-ce que l'application VPN me permet d'être invisible pour ce genre d'application ??

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Sur quel appareil utilisez Whatsapp ?

    Comment savez-vous que cette personne serait au courant de vos activités ?

    Que voulez-vous dire par "elle utilise mon adresse mac" et "mon numéro de téléphone", qu'est ce qui vous permet d'affirmer cela ?

    Les connexions par Whatsapp sont déjà chiffrées, il est peu probable qu'elles puissent être interceptées (ce qui pourrait être possible que si la personne se trouve proche physiquement de vous, qu'elle ait intercepté la connexion avec borne wifi ou 4h qui se fait passer pour le hotspot wifi ou l'antenne 4g sur lesquels vous vous connectez et encore il faudrait encore qu'elle puisse déchiffrer les communications qui ne luis sont pas destinées).