Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

modification intempestive de fichier

Bonjour,

Il m'arrive un truc bizarre.

J'ai modifié mon fichier hosts de windows pour y ajouter une ligne. Le fichier est bien pris en compte par windows 10 et au bout de quelque minute ou au redémarrage, je retrouve la ligne que j'ai rajouté commentée dans le fichier.

J'ai vérifié, aucun virus selon bitdefender. Je me demande si la protection ransomware, ou autre de bitdefender pourrait occasionner ce phénomène??

Merci de votre retour

Réponses

  • Bonjour Lanthalas,

    Effectivement, bitdefender surveille le fichier hosts de Windows.

    Regarde cette vidéo, elle doit correspondre à ton problème et te donne une solution:


    Tiens nous au courant,

    Cordialement

  • Bonjour,

    Effectivement, il faut désactiver une option d'analyse du fichier host (dans Paramètres, Avancés), sinon Bitdefender commentera toute modification du fichier

    Merci Colal pour la réponse apportée.

  • Bonjour,


    Un énorme merci à vous pour votre aide!! alors en fait dans la version que j'ai, c'est encore plus simple. Dans les paramètres/avancés il y a un bouton "analyse du fichier hosts"....😱 je l'ai désactivé et voila ca marche.

    Faut y être bete quand même....😭

    Encore merci de votre aide!!

    Bonne soirée

  • Bonjour Lanthalas,

    Je vous en prie, bonne journée.