Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Prolongation de la validité de la licence

Bonjour,

J'avais une licence pour 5 appareils, j'ai renouvelé la licence pour 1 an sur 10 appareils.

Après bien des "sueurs" comme d'hab à chaque renouvellement d'ailleurs, j'ai fini par trouver le moyen d'installer le logiciel...

Problème : je n'arrive pas à prolonger sur les 5 appareils déjà protégés par l'ancienne licence; et je n'arrive pas non plus à gérer la nouvelle licence qui apparaît bien dans central. Pas moyen d'installer non plus sur mon GSM ???

Merci par avance pour votre réponse


Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir x59960,

    lors du renouvellement a tu pris la meme version de bitdefender?

    communique par message privé l'adresse email de ton compte Bitdefender a -yann-(support technique) pour cela clique sur -yann- puis send message surtout ne post rien de personnel sur le forum mais juste a -yann- (support technique) par message privé!!!!

    bonne soirée.

  • Bonjour,

    Quelle licence de Bitdefender (produit, nombre d'appareils, durée) avez-vous actuellement ?

    Avant ce renouvellement quel est le type de cette licence (produit, nombre d'appareils, durée) ?

    Enfin, comme indiqué par Fedor, transmettez moi par message privé l'adresse email de votre compte Bitdefender Central.