-
SAFEPAY regrouper les vignettes des marques pages
bonjour Yann, Peut-on regrouper donc gérer les vignettes des marques pages par thèmes ou par établissements ? D'avance, je te remercie pour ta réponse R&G
-
Planifier une analyse qui ne démarre pas
Bonjours, lorsque je programme une analyse du système par exemple tout les dimanche à 8h00, celle-ci ne se lance pas. j'ai désinstallé bitdefender internet security 2020 plusieurs fois mais rien n'y fait. les analyses ne démarrent pas. merci pour votre aide. cordialement.
-
Tableau de bord-Notifications
Bonjour à tous mon Wi-Fi est sur " domestique " dans Bitdefender AntiVirus (2020) . Bitdefender demande régulièrement si il faut le définir comme réseau Wi-Fi "d'entreprise' !! pourquoi ?? si quelqu'un sait ??? merci par avance Cordialement ᓚᘏᗢ
-
Safepay affichage des marques pages
Bonjour Yann, Les images des pages des url sont minuscules dans un carré blanc représentant l'icône des marques pages dans Safepay 2020 alors qu'avant on voyait bien l'image de l'url remplissant totalement l'icône. Actuellement, seul le nom de l'icône est bien visible. L'affichage ne pourrai t’il pas revenir comme en 2019?…
-
Bitdefender 2020 & redémarrage Explorateur Windows
Bonjour. Si je redémarre l'Explorateur Windows, l'icône de notification Bitdefender ne s'affiche plus (jusqu'à redémarrage du système) ; chose qui n'était pas le cas avec les versions antérieures de Bitdefender... Pouvez-vous corriger ça via une mise à jour du logiciel, ou à défaut, pouvez-vous me dire comment je peux…
-
Asd
Ahned<h1>hello</h1>
-
Windows AMSI
Bonjour Activer ou Désactiver n'est pas présent dans "paramètres" puis dans la fenêtre" Généraux" ??? l'installation de la nouvelle version c'est bien passée . Antivirus plus 2020 ver:24.0.3.15 / moteur 7.81628 Cordialement
-
Problème avec la sécurité du Wi-Fi
J'ai installé la nouvelle version de Bitdefender hier après-midi et depuis lors à chaque lancement du PC, je reçois un message concernant la sécurité du Wi-Fi comme quoi je devrais activer le VPN. Comme je ne désire pas activer ce VPN systématiquement, j'ai voulu modifier les paramètres Vulnérabilité - Sécurité du Wi-Fi en…
-
Tarif attrayant !
Bonjour, L'incohérence des tarifs devrait être revue ! Sur Bitdefender central, un renouvellement m'est proposé à 42 euros, je clique et il passe à 35 euros sur la nouvelle fenêtre !. Ce n'est pas la première fois que je signale ce type de problèmes, d'autant qu'en allant sur le site de Bitdefender les prix proposés sont…
-
VPN
Bonjour, J'ai un gros problème avec le VPN de Bitdefender qui ne veut plus se connecter ce matin (erreur 1011). Sur l'un de mes ordinateurs, je l'ai désinstallé et il ne veut plus se réinstaller. Y a-t-il une panne au niveau du VPN ou bien est-ce mes ordinateurs ?
-
Version de l'agent Bitdfender
Bonjour j'ai installé la version BDTS 2020 sur mon pc en mise à jour (javais la 2019) tout semble s’être bien installé mais le numéro de version de l’argent Bitdefender est la 21.0.25.59 alors qu els autres bitdefender agent device managmeent et bitdefender total sécurité c'est la 24.03.15 est ce normal ? cordialement…
-
Wallet BitDefender - Problème sauvegarde mot de passe
Bonjour, je suis passé à la version 2020 de BD total security et je rencontre un problème avec le Wallet. J'utilise depuis plusieurs années le wallet sans aucun problème mais sans doute depuis le passage à la 2020 le fonctionnement de celui-ci semble douteux. Sur un site pour lequel je modifie le mot de passe tous les…
-
Coinbase Customer Service and Support Number For USA
Visit help-experts if you want to get in touch with coinbase support number for any doubts like account creation, forget password, lost money, and many others. You can also contact through toll free number which is given on coinbase official website. Here you can tell your all issues and get all solution in a minute.
-
compatibilité
bonjour le forum ,je voudrais savoir si bitdefender internet security 2020 était compatible avec le logiciel de virtualisation sandboxie merci de votre réponse
-
Bitdefender 2020
Bonjour, Après avoir consulté le forum ainsi que mon compte sur Bitdefender Central (j'ai Bitdefender Total Security 2019), je pense que la version 2020 n'est peut-être pas encore sortie, du moins la version française. Il est sans doute urgent d'attendre que Yann donne une information officielle sur ce forum, avec les…
-
Renouvellement automatique
Bonjour à toutes et tous, Juste une petite info concernant le renouvellement automatique : Celui-ci peut être activé (ou désactivé) dans Bitdender central dans "mes abonnements" - "mes paiements". Cette solution est sûrement déjà connue pour beaucoup d'entre nous, mais comme ce sujet revient souvent, je le ressort car je…
-
Support BD Central
BD central est le coeur de l'installation de BD. La page support n'est pas à jour depuis 2018 ?
-
Comment contacter l'Assistance Technique francophone
Par téléphone : Assistance technique Bitdefender France : Téléphone : du lundi au jeudi de 9h à 17h au 0800 961 161 (tarification locale) Par Mail : https://www.bitdefender.fr/consumer/support/ Il est important de passer par l'adresse précédemment citée et de remplir le formulaire pour contacter l'assistance technique…
-
Manuels et articles pour Bitdefender 2020
Manuels des différentes versions Total Security: https://download.bitdefender.com/resources/media/materials/2020/userguides/fr_FR/bitdefender_ts_2020_userguide_fr.pdf Internet Security: https://download.bitdefender.com/resources/media/materials/2020/userguides/fr_FR/bitdefender_is_2020_userguide_fr.pdf Antivirus Plus:…