Renouvellement automatique


Bonjour à toutes et tous,


Juste une petite info concernant le renouvellement automatique :


Celui-ci peut être activé (ou désactivé) dans Bitdender central dans "mes abonnements" - "mes paiements".


Cette solution est sûrement déjà connue pour beaucoup d'entre nous, mais comme ce sujet revient souvent, je le ressort car je trouve beaucoup plus simple d'utiliser cette procédure plutôt que de repasser par le site ou a été fait l'achat de licence. Ca évite beaucoup d'échanges de mails et de difficultés en tout genre.


Cordialement.

Annotation 2019-07-30 092104.png

Réponses


  • Bonsoir,


    merci pour l'info,  pour moi avec une bitdefender box 2 c'est un peu différent, je n'avais pas à l'origine choisi un renouvellement automatique, du coup j'ai maintenant seulement l'information. "Bitdefender BOX 2 - One year of service extended - Historique du produit "


    Par contre Bitdefender Central s'est particulièrement étoffé en 1 an. L'interface web à grandement été améliorée. de nombreuses informations supplémentaires pour la gestion. Cela devient très sympa.


    Bonne fin de semaine. Cdt.



  • On 7/30/2019 at 9:21 AM, Ekimoz said:



    Bonjour à toutes et tous,


    Juste une petite info concernant le renouvellement automatique :


    Celui-ci peut être activé (ou désactivé) dans Bitdender central dans "mes abonnements" - "mes paiements".


    Cette solution est sûrement déjà connue pour beaucoup d'entre nous, mais comme ce sujet revient souvent, je le ressort car je trouve beaucoup plus simple d'utiliser cette procédure plutôt que de repasser par le site ou a été fait l'achat de licence. Ca évite beaucoup d'échanges de mails et de difficultés en tout genre.


    Cordialement.


    Annotation 2019-07-30 092104.png



    Bonne initiative. Merci pour l'info ^_^