Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Saturation mémoire de Bitdefender lors usage FTP

Options

Bonjour

Lors du transfert d'un fichier en FTP, quelque soit le logiciel utilisé (Filezilla, WinSCP, FlashFXP...) , le processus "bdservicehost" augmente rapidement, jusqu'à planter le PC.

L'arrête du logiciel FTP libère instantanément toute la mémoire du processus.

Je n'ai qu'une solution : désinstaller Bitdefender".....

Y a t-il une meilleure solution qui me permettrait de conserver Bitdender ????

D'avance merci

Réponses

  • weedhopper
    Options

    Mon problème est résolu : j'ai désinstallé bitdefender (absence totale de support !!!) et je l'ai remplacé par Windows Defender.

    Tous mes problèmes ont été réglés.

  • Colal
    Options

    Bonjour weedhopper,

    Effectivement, windows defender, depuis les dernières version de W10, n’est pas mal mais n’arrive pas encore à concurrencer Bitdefender.

    Comme produit temporaire c’est parfait ...

    Pour en revenir à ton problème, j’utilise Winscp sur different poste W10 sans aucun soucis. J’ai aussi fait hier des essais avec filezilla sans aucun problème.

    Il faut, à mon avis, creuser du côté de ton système et faire toutes les vérifications de base. Tu trouveras plusieurs pistes sur ce forum.

    Mais Yann va certainement te préciser les actions de vérifications/corrections à faire.

    A suivre ...

  • weedhopper
    Options

    Bonjour

    Merci pour cette réponse.

    Reste donc à définir ce qui ne cohabite pas avec le processus "bdservicehost" lors d'un transfert FTP......

    Je continue mes investigations en attendant des nouvelles de Yann que je remercie d'avance


    Cordialement et bonne année.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Weehopper,

    Je vous informe que nous allons continuer le traitement de cette situation par mail au niveau du ticket que vous avez créé au niveau du support technique, merci.