VPN Auto exécution

Salut tous,

J'ai un abo PREMIUM et donc le VPN avec.

Il s'exécute au démarrage de Windows 10 mais ne se connecte pas automatiquement au dernier serveur utilisé.

Dans les paramètres => pas d'option "Connexion auto"

DONC je reste des heures ou des fois toute la journée sans VPN car j'ai oublié de cliquer le gros bouton bleu "Connexon"

Un de vous a une solution ? Ou simplement pas possible ?

Ca gêne que moi ou d'autre utilisateur sont embêtés ?

A+

Meilleure réponse

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Réponse ✓

    J'ai bien reçu votre réponse, nous avons soumis ce type d'évolution du produit aux personnes concernées, il est donc possible que dans une future évolution du produit, cette option de connexion automatique soit ajoutée.

Réponses

  • Bonjour,

    Bitdefender VPn n'a pas d'option pour se connecter automatiquement au démarrage de Windows. L'option de lancement automatique permet uniquement le lancement de l'application Bitdefender VPn au démarrage de Windows.

    Les seuls options de connexion automatique qui existent dans les paramètres de Bitdefender VPN, les paramètres avancées, sont si une connexion Wi-fi publique est utilisée ou si une application de p2p est lancée.

    Il faut rappeler que se connecter par VPN en permanence n'est pas primordial ni indispensable, si vous vous connectez depuis votre connexion disponible à votre domicile.

    Une connexion VPN est surtout utile quand vous utilisez une connexion Wifi publique par exemple ou quand vous n'avez pas confiance dans un site web, un serveur, qui serait peu scrupuleux ou peu sûr. Une connexion VPN ne constitue donc pas une protection à part entière, mais juste un moyen de ne pas révéler sa connexion d'origine au serveur sur lequel vous vous connectez, tout en utilisant une liaison chiffrée entre votre appareil et le serveur VPN qui sert de relais.

  • Merci pour votre réponse.

    Dommage quand meme que cette option n'existe pas.

    Que se soit avec mon smartphone ou ma tablette Windows que je prend en voyage, je sais que je vais oublier et donc mon VPN ne sert a rien car je ne serai jamais connecté.

    J'ai déjà utilisé d'autre VPN avant de passer a Bitdefender, et je trouve cette option très pratique et sécurisante.

    Si vous pouvez passer un message a l'équipe de développement, merci de le signaler.

  • J'ajoute en plus, que mon fils de 14 ans utilisant beaucoup les jeux en lignes et autre programme comme discord, N'A JAMAIS son VPN actif car il n'y pense jamais.