Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Comment obtenir Bitdefender premium quand on a une fenêtre d'installation illisible

Options
Vibetory
Modifié (janvier 2022) dans Produits bitdefender 2020

Bonjour je viens "d'acquérir Bitdefender Premium" toutefois il m'est impossible de l'installer sur mon ordinateur sous Windows 10. Lorsque je clique sur le lien de téléchargement l'affichage du pourcentage de téléchargement se fait dans une fenêtre lisible et en Français mais lorsque l'installeur apparait les écritures affichées sont illisibles.

J'ai contacté le service client par téléphone il n'ayant pas de nouvelle après avoir envoyé la précédente capture d'écran par mail, comme demandé par l'opératrice, je retente ma chance avec la communauté !

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour vibetory,

    effectue une desinstallation et reinstallation propre comme ceçi:

    Pour réinstaller Bitdefender, voici comment procéder :

    1/ Désinstallation


    Attention ! Avant de procéder à la désinstallation de Bitdefender, pensez à exporter votre Wallet si vous en aviez un (Vie privée, Password Manager) ainsi que les listes de spammeurs et amis au niveau de l'Antispam, si vous disposiez et utilisiez l'antispam.

    - Appuyez sur les touches Windows et R de votre clavier (voir copie d'écran jointe pour localiser la touche Windows sur votre clavier)

    - Dans la fenêtre Exécuter qui apparaît, dans la zone de saisie, tapez la commande suivante :

    appwiz.cpl

    - Puis cliquez sur Ok

    - La liste des applications installées va apparaître, dans cette liste cherchez Bitdefender Total Security, cliquez dessus puis choisissez "Désinstaller"

    - Une fois la désinstallée terminée, redémarrez Windows

    - Ensuite désinstallez Bitdefender VPN si présent, puis Bitdefender Agent


    2/ Nettoyage

    - Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger le fichier Bitdefender Uninstall 2021 Tool :

    https://www.bitdefender.fr/files/KnowledgeBase/file/Bitdefender_2021_Uninstall_Tool.exe

    - Une fois téléchargé, ouvrez le fichier, une fenêtre apparaîtra, dans cette fenêtre cliquez sur le bouton "Uninstall". Une fois l'opération de nettoyage terminée (quand sous 'Current status' apparaît la phrase 'Uninstall finished successfully...Press Close to exit'), fermez la fenêtre en cliquant sur Close.

    3/ Réinstallation

    - Après le redémarrage éventuel de Windows, cliquez sur le lien ci-dessous :

    http://central.bitdefender.com

    Entrez les identifiants de votre compte Bitdefender Central (adresse email et mot de passe choisi)

    - Une fois sur votre compte,cliquez sur "Mes appareils" puis sur le bouton "Installer la Protection", puis cliquez sur "Protéger cet appareil"

    - Une fois le kit téléchargé, exécutez le pour démarrer l'installation.

    bonne journée.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Il semble que vous ayez contacter le support technique pour cette problématique, merci de répondre au mail qui vous a été envoyé, afin que l'on puisse comprendre comment cette situation peut survenir.

  • Bonjour @fedor j'ai effectué la manipulation, ça n'a rien changé. Merci quand même !

    J'ai eu le support par mail...ça n'a rien changé non. J'ai tout de même installé Bitdefender en cliquant sur les éléments en surbrillance. En espérant que ce ne soit pas une attaque XSS.

    Bonne journée

  • Bonjour @Yann A. j'ai suivi les instructions de SAV sans aboutir à quelque chose de concluant. J'ai finalement pu installer Bitdefender à l'aveugle. Je lancerai mes premières recherches de virus cette nuit, on verra si ça marche.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Je ne pense pas que cette situation puisse être causée par une infection, cela n'aurait pas d'intérêt pour l'auteur du malware.

    Je vous réponds sur le ticket, merci.