Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Comment imprimer ses identifiants et mots de passe enregistrés dans Password Manager ?

Options
PatrickB31
Modifié (janvier 2022) dans Produits bitdefender 2020

Bonjour !

J'ai installé la version d'essai de Bitdefender Password Manager, à partir de ma solution Bitdefender Total Security.

J'ai importé mes fichiers CSV de mon Wallet Bitdefender, de mon compte LastPass et de Firefox.

Tout marche très bien.

J'ai bien réussi à sauvegarder le fichier CSV de mon compte Bitdefender Password Manager.

J'aimerais imprimer mes Identifiants et Mots de Passe enregistrés dans mon compte Bitdefender Password Manger : comment faire ? Est-ce possible ? Est-ce que cela sera possible bientôt ?

Merci pour vos réponses !

Patrick

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Il faut les exporter en format CSV pour les imprimer, mais comme vous les avez déjà précédemment exporté de Bitdefender Wallet, vous pouvez utiliser ce fichier.

  • Merci Yann !

    Mon fichier Excel a une drôle de forme : il est plus large que long, ce qui le rend difficile à lire même imprimé en PDF.

    Je ne manie pas assez bien Excel pour le retravailler.

    Merci pour votre réponse et bonne soirée !

  • Bonjour Yann !

    Mon fichier Excel n'est pas exploitable pour une impression : les URL sont trop longues.

    Est-il prévu prochainement, la possibilité d'imprimer directement, depuis l'extension, un fichier PDF facilement lisible ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    A ma connaissance, cela n'est pas prévu qu'une telle fonctionnalité soit ajoutée.

    Je pense que vous pouvez conserver uniquement les noms des sites, si vous imprimez la liste les urls entières ne sont pas utiles.