Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

VPN

Options

Bonjour,

J'ai acheté le.priduit Bitdefender Premium aujourd'hui. Il est écrit que le VPN est inclus gratuitement dans l'offre. Pourtant, quand je vais sur l'application VPN elle me dit que je suis limité à 200Mo par jour et me demande de souscrire à une offre à 9.99 par an. Pourquoi ? Alors que j'ai payé pour l'avoir ?

Merci d'avance.

Réponses

  • Bonjour,

    Il me semble que le VPN illimité est un service à part payant.

    Vous avez acheté une licence pour le produit bitdefender security (l'antivirus) et non pas le VPN, malgré cela lors de votre achat vous avez le droit à un petit accès VPN à hauteur de 200 mo par jour.

    En espérant avoir pu vous aider.

    Alexy

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir Fab343049,

    si tu a bien acheter la version bitdefender premium security l'acces au vpn est illimité.

    regarde ceçi:

    ou a tu acheter bitdefender?

    bonne soirée.

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (janvier 2022)
    Options

    Bonjour,

    Si vous avez acheté une licence pour Bitdefender Premium Security, vous avez effectivement en plus de Bitdefender Total Security, une licence pour VPN Premium.

    Vérifiez que vous avez bien activé votre abonnement au niveau de votre compte Bitdefender Central, puis si cela persiste, vérifiez que Bitdefender est bien connecté à votre compte Bitdefender Central où est activé l'abonnement (ouvrez Bitdefender, cliquez sur la silhouette en haut à droite), si c'est bien le cas, réinstallez Bitdefender VPN :

    - Appuyez sur les touches de votre clavier Windows et R en même temps

    - Une fois la fenêtre Exécuter à l'écran, tapez la commande suivante:

    appwiz.cpl

    - Validez par Ok

    - Dans la liste des applications, choisissez de désinstaller Bitdefender VPN

    - Une fois désinstallé, redémarrez Windows

    - Ensuite téléchargez et exécutez le kit d'installation de Bidefender VPN depuis le lien ci-dessous :

    https://www.bitdefender.com/solutions/vpn/download/