Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

comment autoriser certains sites web dans bitdefender plus 2020

Options

depuis quelque temps je n'accède plus à ma plateforme de trading "saxoinvestor " de SAXOBANK

D'après Saxobank , cela viendrait du blocage de la page web .... Comment l'autoriser ?

Merci

Meilleure réponse

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour JMD,

    Je confirme la réponse que vous avez eu en contactant notre support technique, pour les autres utilisateurs.

    Il faut d'abord tenter de créer une exception en suivant les manipulations ci-dessous :

    - Ouvrez Bitdefender et cliquez sur "Protection"

    - Sous "Prévention des menaces en ligne cliquez sur "Ouvrir"

    - Cliquez ensuite sur "Gérer les exceptions"

    - Cliquez sur le bouton "Ajouter une exception"

    - Dans la zone de saisie tapez

    saxoinvestor.fr

    - Vérifiez bien que l'option "Prévention des menaces en ligne" est bien cochée

    - Ensuite cliquez sur le bouton "Enregistrer"

    Refaites l'opération pour :

    home.saxo

    saxotrader.fr

    saxotrader.com

    - Fermez enfin la fenêtre "Gérer les exceptions"

    Si la situation persiste, il faudra en effet désactiver temporairement depuis Préventions des menaces en ligne, "Analyse web chiffrée", pour accéder au site de Saxo, le temps que nous corrigions cette situation au niveau de notre équipe de développement.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir jmd,

    a tu un message de bitdefender qui apparait?

    le blocage se fait a quel moment (apres avoir mis ton identifiant et mot de passe)?

    a tu d'autres logiciel antivirus,antimalwares,......?

    bonne soirée.

  • JMD
    Options

    Bonsoir,

    Je n'ai eu aucun message de bitedefender à l'écran , cependant après avoir contacté le service support de SAXOBANK , il m'a été confirmé que c'était mon antivirus Bitefender qui bloquait la page .

    j'ai contacté le support de bitedefender par chat et depuis tout refonctionne : voici le process

    suite à une mise à jour certains sites se trouvent bloqués . Un correctif doit intervenir prochainement .

    MODE : aller dans " PROTECTION DES MENACES EN LIGNE " puis ;" analyse web chiffrée": Désactiver , juste quand vous visiter votre page bloquée , La visite terminée vous pouvez l'activer à nouveau .

    Ceci , le temps qu'un correctif soit envoyé .

    Pour moi cela à fonctionné .

    jmd

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir jmd,

    content qu'une solution a ete trouvé en attendant un correctif.

    bonne soirée.