Début Décembre 2020 j'ai installé, sans problème, Antivirus Plus sur mon PC perso (sous Windows 8.1 Pro).
Je viens de l'installer, début février 2021 sur un deuxième appareil (un vieux portable sous Windows 7...). Toujours aucun problème.
Ces deux installations s'étaient faites en utilisant le Browser Chrome.
Maintenant que j'essaie de l'installer sur un troisième appareil (Windows 8.1), cela ne fonctionne pas : au lieu de m'installer Antivirus Plus, l'agent s'obstine à m'installer Total Security (!!!) même lorsque j'utilise (dans les 24h) le même lien qui a bien fonctionné sur le portable en Windows 7. En fin de processus d'installation, l'activation foire (forcément, je n'ai pas la licence pour Total Security, mais pour Antivirus plus), je reçois un écran demandant la connexion à Bit Defender; j'entre l'identifiant et le mot de passe de mon compte et ne reçoit que le message : Impossible de se connecter au serveur, réessayer... Pourtant, Lorsque je sors du processus et que j'essaie de me connecter en direct sur Bitdefender central avec le même identifiant, je reçois accès sans problème et je vois d'ailleurs que Antivirus n'est toujours installé que sur les deux premiers appareils..
J'ai donc dû réinstaller, sur mon troisième PC Windows un antivirus concurrent (Norton) quasi en fin de licence.
J'étais pourtant très content de BD Antivirus Plus sur mes deux autres PCs (simple, pas trop couteux en ressources et faisant parfaitement le boulot)
Au secours !😥