Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Wibdows Defender

Options

BitDefender Total Security n'a pas désactivé Windows Defender lors de son installation. Est-ce normal ? Merci

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Cela peut arriver.

    Comment constatez-vous que la protection antimalware de Windows Defender n'est pas désactivée ?

    Attention de ne pas confondre le centre Windows Defender et la protection antimalware Windows Defender.

  • Antimalware Windows Defender signale certains programmes comme indésirables et les met en quarantaine. Dans dans la tableau Sécurité il est bien présent et signalé comme Activé.

    Merci encore pour votre aide !

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Alors effectivement il ne s'est pas désactivé normalement, je vous conseille de désactiver manuellement la protection antimalware dans Windows Defender, pour éviter que les protections entrent en conflit.

  • J'ai essayé par tous les conseils sur Internet de désactiver mais impossible (j'ai Windows 10). Je suis les procédures détaillées mais dans le tableau "Sécurité Windows"- Protection contre les virus et menaces, sous la rubrique Antivirus Microsoft Defender j'ai cette mise en page (voir image) et sous "Mise à jour de la protection" je n'ai pas acces à "Ouvrir l'application".

    Je vous remercie encore


  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Quelle version de Windows avez-vous ?

  • Windows 10 Famille 21H2

    Merci

  • Windows 10 Famille 21H2

    Merci

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Essayez d'utiliser l'outil Defeat Defender, comme indiqué dans cet article :

    Si cela ne fonctionne pas, essayez les outils proposés dans cet article :

    https://www.malekal.com/comment-desactiver-windows-defender-temporairement-definitivement/#avec_NoDefender

  • L'outil Defaet Defender a désactivé Microsoft Defender, il n'est plus présent dans la sécurité. Un tout grand merci et je vous souhaite une encellente fin de semaine. Encore un grand merci !!

    Jean-Claude Houart

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Je vous en prie, merci et bonne semaine à vous également.