Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Version de l'agent Bitdfender


Bonjour j'ai installé la version BDTS 2020 sur mon pc en mise à jour (javais la 2019) tout semble s’être bien installé mais le numéro de version de l’argent Bitdefender est la 21.0.25.59 alors qu els autres bitdefender agent device managmeent et bitdefender total sécurité c'est la 24.03.15 est ce normal ?


cordialement


fgrossier

CaptureBDTS.JPG

Réponses


  • Bonsoir,


    chez moi les versions sont plus récentes.


    peut être faire une réinstallation propre ?


    https://www.bitdefender.fr/uninstall/


    Cordialement.


  • Bonsoir


    j'ai suivis vos conseils et tous réinstallé, effectivement BDTS est maintenant dans une version plus récente, il devait donc bien y avoir un soucis 


    cordialement


    merci


    fgrossier

    CaptureBDTS.JPG


  • J'ai une situation analogue :( après avoir mis à jour Bitdefender Total Security de la version 2019 vers la version 2020 sur deux ordinateurs.


    - Ordinateur 1, sous Windows 7 :


    bitdefender_agent_1.PNG.04857726eb4cf3c76d1334998fc4263b.PNG


    - Ordinateur 2, sous Windows 10 :


    bitdefender_agent_2.PNG.883f0c220f3c59f03ce8fc801b029b8c.PNG


    Ma principale question est : à quoi sert exactement Bitdefender Agent ?


    Autres questions :


    - Est-il indispensable de procéder à une réinstallation, dans la mesure où la version de Bitdefender Total Security est correcte ?


    - Est-il possible de mettre à jour seulement Bitdefender Agent ?


    D'avance merci pour vos réponses,


  • Bonjour,


    Attention les versions indiquées dans la liste des programmes, ne sont pas les versions en cours, mais les versions qui ont été initialement installées.

    L'agent s'est normalement mis à jour et ne doit plus être en version 21. Si vous ne rencontrez pas de problèmes particuliers, vous n'avez pas besoin de tout réinstaller.



  • 3 minutes ago, Yann A. said:



    Bonjour,


    Attention les versions indiquées dans la liste des programmes, ne sont pas les versions en cours, mais les versions qui ont été initialement installées.

    L'agent s'est normalement mis à jour et ne doit plus être en version 21. Si vous ne rencontrez pas de problèmes particuliers, vous n'avez pas besoin de tout réinstaller.



    Bonjour Yann, comment connaitre alors les versions réelles des différents modules BD et savoir si il s'agit bien des dernières versions. 


  • Bonjour,


    Pour Bitdefender Agent, ça n'est pas important, car si vous ne rencontrez pas de soucis, c'est qu'il est à jour. Mais si vous voulez voir sa version, rendez-vous dans C:\Program Files\Bitdefender Agent et cliquez avec le bouton droit de la souris sur ProductAgentUI.exe ou ProductAgenSerciuce.exe, puis vous cliquez sur "Propriétés". Vous aurez sur l'"onglet "Détails" la version de l'agent.


    Pour Bitdefender, il suffit de cliquer avec le bouton droit de la souris sur l'icône présent dans la barre des tâches en bas à droite, puis de cliquer sur "A propos".


  • Merci Yann.Bonne journée


  • Merci pour la clarté de la réponse de Yann.


    (Peut-être pourrait-on suggérer aux développeurs que l'agent de Bitdefender se réinstalle lors des changements de version ?)



  • 56 minutes ago, savoie said:



    Merci pour la clarté de la réponse de Yann.


    (Peut-être pourrait-on suggérer aux développeurs que l'agent de Bitdefender se réinstalle lors des changements de version ?)



    L'agent se met jour normalement, il n'est donc pas nécessaire de la réinstaller, ce qui obligerait à réinstaller le produit entier (car on ne peut pas désinstaller l'agent si un produit Bitdefender est toujours installé). La version indiquée dans la liste des programmes est uniquement la version initialement installée.