Bonjour
Presque tout les deux ans j'achète des licences bitdefender. Hélas mon dernier achat de licence sur un site de vendeur ebay c'est avéré une licence volé et ma licence à sauté 4 mois après l'achat avant de me tourner vers des boutiques physiques.
A ce jour je souhaiterai savoir si le produit que j'ai acheté est authentique. Je l'ai acheté sur Amazon et est encore sous blister, y'a t-il une solution pour ne plus se faire avoir ? (j'ai donc la facture amazon, le produit, boite+code)
Voici le lien :
https://www.amazon.fr/gp/product/B07BRXG7TK?ref=ppx_pt2_dt_b_prod_image
Par ailleurs, concernant licence "à vie" celle ci ne dure que cinq ans mais si on change de disques dur data (ex OS w10 sur un SSD qui ne bougera jamais et données perso sur un second disque de 1to qui peut être amené à être changé dans 6/7 mois - j'ai 3 disques dur dans ma tour dont deux en raid + le ssd pour faire tourner uniquement w10 et quelques apps pro) est ce que pour Bitdefender la licence sera nul ?
Il est écrit sur le site bitdefender avec le "comme" qui peut prêter à confusion :
"
Vous pouvez mettre à niveau votre matériel informatique sans affecter Bitdefender PC Lifetime Edition.
Changer un composant du système comme la carte mère peut cependant affecter le produit."
Même question pour l'ajout d'une barrette de RAM?
Je vous remercie
cdt