Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Advanced Threat Defense, icône systray et Widget

Options


Bonjour.


J'ai désactivé "Advanced Threat Defense", et du coup l'icône du systray et le "Widget" sont toujours dotés d'une croix...


Y-a-t'il un moyen de faire en sorte que Bitdefender fasse abstraction du fait que "Advanced Threat Defense" soit désactivé, pour enlever cette croix, aussi réussie soit-elle, afin que je puisse la voir réapparaître lorsque nécessaire, s'il-vous-plaît ?


Merci.

Réponses

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Non, cela n'est pas possible, l'Advanced Threat Defense fait partie des protections principales de Bitdefender et il n'y a plus d'options dans Bitdefender pour demander de désactiver des alertes pour certaines protections.


  • Bon ben ça a le mérite d'être clair...


    Tant pis, je laisse ce dictateur de ATD désactivé et vais me contenter de cette "magnifique" croix (limite gammée) sur l'icône du systray, le widget étant inutile.


    A un moment donné il faut arrêter les conneries les gars !


    Vous faites des trucs qui sont inutiles, et d'autres trucs qui seraient utiles vous ne les faites pas (ou plus), et biensûr toujours sans vraiment laisser le choix à l'utilisateur (payeur)...


    C'est exactement le genre de mentalité qui pourrit notre monde !


    Si si, je pèse mes mots.


    A bon entendeur, salut.

  • Ekimoz
    Options


    Bonjour,


    La meilleure solution consiste à supprimer Bitdefender de ton ordinateur, tu n'auras plus de problèmes de dictature et de croix gammées.

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (septembre 2019)
    Options


    7 hours ago, Manuel L. said:



    Bon ben ça a le mérite d'être clair...


    Tant pis, je laisse ce dictateur de ATD désactivé et vais me contenter de cette "magnifique" croix (limite gammée) sur l'icône du systray, le widget étant inutile.


    A un moment donné il faut arrêter les conneries les gars !


    Vous faites des trucs qui sont inutiles, et d'autres trucs qui seraient utiles vous ne les faites pas (ou plus), et biensûr toujours sans vraiment laisser le choix à l'utilisateur (payeur)...


    C'est exactement le genre de mentalité qui pourrit notre monde !


    Si si, je pèse mes mots.


    A bon entendeur, salut.



    Bonjour


    Je pense que vous avez atteint le point Godwin dans cette conversation (référence à croix gammée...).


    Il faut penser qu'un produit est destiné à un très grand nombre d'utilisateurs, il doit être adapté à tous, beaucoup d'utilisateurs ne fonctionnent pas comme vous.


    Cette possibilité" a été retirée car trop d'utilisateurs décochaient les options d'alerte et oubliaient que des protections étaient désactivées, ce qui entraînait un gros risque de sécurité pour le système concerné.


    Si vous n'avez pas besoin du Widget, vous êtes libre de ne pas l'activer et vous pouvez ignorer simplement cette croix, qui n'entraîne pas de désagréments (autres que visuel) pour le fonctionnement de votre système.


    Vous n'avez pas indiqué pour quelle raison vous désactivez l'Active Threat Defense d'ailleurs ?

    C'est une protection importante, la détection comportementale est essentielle dans la protection antimalware actuellement.



  • 4 hours ago, Yann A. said:



    Je pense que vous avez atteint le point Godwin dans cette conversation



    C'est voulu ; je n'ai pas pour habitude de taper la causette avec des dictateurs, ou leurs représentants.


     



    6 hours ago, Ekimoz said:



    Bonjour,


    La meilleure solution consiste à supprimer Bitdefender de ton ordinateur, tu n'auras plus de problèmes de dictature et de croix gammées.



    C'est effectivement la meilleure solution et je vais m'empresser de l'exécuter, la solution et non le dictateur, même si "La" solution serait d'exécuter les dictateurs...


     


    Bye-bye

  • Ekimoz
    Options


    Bon vent 

  • Yann A.
    Options


    On 9/13/2019 at 3:48 PM, Manuel L. said:



    C'est voulu ; je n'ai pas pour habitude de taper la causette avec des dictateurs, ou leurs représentants.


     


    C'est effectivement la meilleure solution et je vais m'empresser de l'exécuter, la solution et non le dictateur, même si "La" solution serait d'exécuter les dictateurs...


     


    Bye-bye



    Vous allez largement trop loin dans vos propos, qui sont très limites et surtout largement exagérés au vu de la situation !