Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Control Parental

Options


Bonjour,


suite à divers problèmes dû fait des mises à jour Windows et du passage de Bitdefender 2019 à 2020, j'ai du procédé à une désinstallation complète de BD avec nettoyage pour retrouver un fonctionnement normal de mon PC.


J'ai réinstallé Bitdefender via mon compte sur "Bitdefender Central" tout à fonctionné très bien, version installée 2020 et mon PC fonctionne toujours.


Sauf que j'avais installé sur la session d'un de mes enfants Control Parental, et même si lors de sa demande d'installation, je vois bien un processus ce lancer, mais au final ça n'installe rien du tout.


Comment faire pour faire sa réinstallation ?

Réponses

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Supprimez le profil du contrôle parental au niveau de votre compte Bitdefender Central et recréez le, en associant l'ordinateur concerné et la session de l'enfant.

    Une fois créé, normalement une notification vous indiquera que le programme va s'installer et vous demandera de certainement fermer votre votre navigateur.


    Si Bitdefender Parental Control n'est toujours pas installé, exécutez le programme d'installation depuis l'un des liens que je vous communiquer par message privé.

  • mimo57
    Options


    Bonsoir,


    merci tout est rentré dans l'ordre.

  • Yann A.
    Options


    On 9/27/2019 at 10:48 PM, mimo57 said:



    Bonsoir,


    merci tout est rentré dans l'ordre.



    Bonjour,


    Merci pour votre confirmation.