Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Renouvellement version 2019 sur version 2020

Options


Bonjour


J'ai une licence qui arrive a terme bientôt, mes pc sont sur la version 2020. Or je trouve uniquement des versions 2019 sur le marchand ou j'achete mes licences. Cela fonctionnera t il?


Je préfère éviter le renouvellement direct sur le site car c'est en dollars et il y a pas mal de souci avec le renouvellement auto, je préfère éviter.


Merci

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour iyura,


    meme si tu acheter une version 2019 le telechargement s'effectue a partir de bitdefender central.


    de toute facon il n'y a pas de reinstallation bitdefender a effectuer,il e faut juste rentrer la nouvelle cle de licence.


    bon week end.


  • merci en fait j'ai peur que le serial ne soit pas reconnu car version 2019. Donc si je met le serial de 2019 sur le central avec mon antivirus 2020 cela fonctionne d'après vous

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour iyura,


    sur le pc d'un ami j'ai installer la version d'essai bitdefender (qui s'est telecharger avec bitdefender 2020) et 1 mois apres j'ai rentrer le code d'activation avec bitdefender 2019 est tous s'est bien derouler.


    bon week end.


  • merci

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    oui d'apres moi cela la fonctionner.


    ou dois tu acheter bitdefender?