Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Aide au choix

Options


Bonjour,


actuellement j'ai comme protection, Bitdefender Total Security acheté pour 4 ans avec comme condition, appareils illimités. J'ai donc protégé tous mes appareils de la maison, GSM, tablette, PC, portable ... ce qui représente 14 appareils au total.


Hors mon compte arrivant bientôt à échéance, je voudrais renouveler la même protection, mais elle est maintenant limité à 5 appareils. Que va t-il ce passer si je renouvelle avec la même protection pour les appareils en trop ?


Cordialement

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour mimo57,


    a mon avis tu va devoir prendre une licence bitdefender family pack qui est prevu jusqu'a 15 appareils par foyer.


    bon week end.

  • Ekimoz
    Ekimoz mod
    Modifié (septembre 2019)
    Options


    Bonjour,


    La protection cessera pour les appareils en surnombre.


    Dans ton cas, tu peux peut-être réfléchir à la box ? (appareils et objets connectés illimités).


     


    Oups ! Doublé par fedor (le Zorro du forum :D)

  • mimo57
    Options


    5 hours ago, fedor said:



    bonjour mimo57,


    a mon avis tu va devoir prendre une licence bitdefender family pack qui est prevu jusqu'a 15 appareils par foyer.


    bon week end.



    C'est bien ce que j’envisageais, mais est-ce que ce sont les mêmes protections (options)?  Car si oui, pourquoi avoir des dénominations différentes ?


    @ Ekimoz


    Vu le prix il faudrait avoir de gros besoins pour rentabiliser. Et çà ne protègera pas les GSM/Tablette/PC portable une fois hors domicile.


     

  • Ekimoz
    Options


    15 hours ago, mimo57 said:



    C'est bien ce que j’envisageais, mais est-ce que ce sont les mêmes protections (options)?  Car si oui, pourquoi avoir des dénominations différentes ?


    @ Ekimoz


    Vu le prix il faudrait avoir de gros besoins pour rentabiliser. Et çà ne protègera pas les GSM/Tablette/PC portable une fois hors domicile.


     



    Bonjour,


    La protection se fera hors domicile, chaque appareil intégrera le logiciel comme actuellement

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour mimo57,


    c'est la meme protection que totalsecurity mais avec 15 appareils protecger par foyer.


    regarde ceçi au niveau du comparatif:


    https://www.bitdefender.fr/solutions/family-pack.html


    bon week end.

  • mimo57
    Options


    8 hours ago, Ekimoz said:



    Bonjour,


    La protection se fera hors domicile, chaque appareil intégrera le logiciel comme actuellement



    A oui, je n'avais pas compris cela comme ca. Dans ce cas l'offre demande reflexion. Merci


    /index.php?/profile/23993-fedor/&do=hovercard" data-mentionid="23993" href="<___base_url___>/index.php?/profile/23993-fedor/" rel="">@fedor merci


    Bonne fin de dimanche

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonsoir mimo57,


    ok de rien.


    -yann-(support technique) t'en dira plus a partir de emain matin.


    bonne soirée.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    1 hour ago, fedor said:



    bonsoir mimo57,


    ok de rien.


    -yann-(support technique) t'en dira plus a partir de demain matin.


    bonne soirée.



     

  • Yann A.
    Options


    On 9/28/2019 at 5:38 PM, mimo57 said:



    C'est bien ce que j’envisageais, mais est-ce que ce sont les mêmes protections (options)?  Car si oui, pourquoi avoir des dénominations différentes ?


    @ Ekimoz


    Vu le prix il faudrait avoir de gros besoins pour rentabiliser. Et çà ne protègera pas les GSM/Tablette/PC portable une fois hors domicile.


     



    Bonjour,


    Family Pack est exclusivement réservé à un usage familial, d'où le nom, sinon ce sont les mêmes protections que pour la licence Total Security.


    Pour la Box, l'avantage est qu'en plus de disposer de solutions logicielles pour protéger vos différents appareils, pour les autres appareils connectés dans votre foyer qui ne peuvent pas avoir de solution antimalware (console, Nas, appareils d'invités, télévision, tout ce qui est connecté), la Bitdefender Box filtrera les requêtes reçues et envoyées par ces appareils, pour bloquer toute requête ou site suspect.

  • mimo57
    Options


    Merci pour ces explications.


    J'ai opté pour le pack Family pour cette année, on verra pour plu tard pour la box, j'avoue que le prix me freine grandement.

    Mais effectivement, elle protégerait aussi mes cameras de surveillances, NAS et tout ce qui est connecté à mon réseau local et qui sans mise à jour suivies, présentent un risque de ce faire hacker !!

  • Yann A.
    Options


    10 hours ago, mimo57 said:



    Merci pour ces explications.


    J'ai opté pour le pack Family pour cette année, on verra pour plu tard pour la box, j'avoue que le prix me freine grandement.

    Mais effectivement, elle protégerait aussi mes cameras de surveillances, NAS et tout ce qui est connecté à mon réseau local et qui sans mise à jour suivies, présentent un risque de ce faire hacker !!



    Je vous en prie.