Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

icône dans zone de notification

Options


bonjour à tous


j'ai un problème depuis plusieurs mois avec l'icône de bitdefender dans la zone de notification.


Elle  n'apparait pas tout de suite dans la zone de notification lors d'un démarrage ou redémarrage  donc je ne veux pas me connecter en wifi tant que l'icône est absente,soit environ 3 min.Je viens de chronométrer à l'instant après un redémarrage.

Réponses

  • katchinafred
    Options


    15 hours ago, B_D_13 said:



    bonjour à tous


    j'ai un problème depuis plusieurs mois avec l'icône de bitdefender dans la zone de notification.


    Elle  n'apparait pas tout de suite dans la zone de notification lors d'un démarrage ou redémarrage  donc je ne veux pas me connecter en wifi tant que l'icône est absente,soit environ 3 min.Je viens de chronométrer à l'instant après un redémarrage.



    Bonjour, je crois que Yann avait déjà répondu. L'appareil est protégé même si l'icône n'est pas encore apparent. 

  • Ekimoz
    Options


    Bonjour B_D_13,


    Sinon, si ça te gêne vraiment, tu peux faire un double-clic sur l'icône Bitdefender du bureau, l'appli s'ouvrira immédiatement. ;)


  • merci katchinafred et Ekimoz.


     j'ai aussi besoin de la voir dans la zone de notifications car dès qu'elle est là,je fais un clic droit pour "mettre à jour"?Or si je clique sur l'icône du programme sur le Bureau,je n'ai jamais pu trouver où je pourrais cliquer pour mettre à jour.

  • katchinafred
    Options


    BD recherche les mises à jour automatiquement si les paramètres sont réglés pour ça dans Paramètres/Mise à jour. Lancer une mise à jour au démarrage ne présente pas d'intérêt pour le fonctionnement normal de BD. Sinon, il y a une manip à faire dans la base de registre Windows pour avoir l'icône plus tôt mais pour utilisateurs avertis quand-même. 


  • Depuis toujours j'ai paramétré ainsi:

    https://www.cjoint.com/c/IJAqo2QT5w8

    J'aime bien faire la mise à jour au départ car quelquefois je ne reste pas connecté longtemps.

    Pour la manip dans le Registre,peux-tu l'indiquer,et je déciderai ensuite si je la fais,merci! ;)

  • katchinafred
    Options

    • Clique droit sur l'icône Windows, puis exécuter, taper regedit dans la barre de recherche et entrée

    • Ouvrir la chaine HKEY_LOCAL_MACHINE\ SOFTWARE\ Microsoft\ Windows\ CurrentVersion\ Run

    • Créer une nouvelle chaîne, la nommer Bitdefender Agent, puis clic droit sur cette valeur et sélectionner Modifier. Ajouter la Données de la valeur "C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender Security\bdagent.exe" et ensuite cliquer sur OK.

    • Créer une nouvelle chaîne, la nommer Bitdefender Wallet Agent. puis clic droit sur cette valeur et sélectionner Modifier. Ajouter la Données de la valeur "C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender Security\bdwtxag.exe" et ensuite cliquer sur OK.

    • Fermer regedit puis redémarrer votre appareil pour voir s'afficher l'icône de Bitdefender


    Cette astuce a été décrite plusieurs fois sur le forum, il faut vérifier que les répertoires indiqués correspondent bien à ceux de ton ordi (répertoire par défaut de BD)