bitedefender bloque l'installation de ccleaner
bidefender bloque l'installation de ccleaner 563 voir pièce jointe de l'observateur d'événements.
déjà essayé : réinstalle ccleaner standard , bitedefender , ccleaner slim ,ccleaner portable . PS sur w7
un conseil ? %erci/uploads/monthly_2019_11/erreur.jpg.7643ca67211c68eaf68deb0c4fe325d5.jpg" />
/applications/core/interface/file/attachment.php?id=19651" rel="">obs even.txt
Réponses
-
14 hours ago, Palain said:
bidefender bloque l'installation de ccleaner 563 voir pièce jointe de l'observateur d'événements.
déjà essayé : réinstalle ccleaner standard , bitedefender , ccleaner slim ,ccleaner portable .
PS ce pc est sur w7
je viens de voir que c'était avec bitedefender 2020 , cela serait il la cause ?
j'ai mis ccleaner en compatibilité pour XP et cela fonctionne mais ce n'est pas logique.
un conseil ? Merci
/applications/core/interface/file/attachment.php?id=19651" rel="">obs even.txt 613 B · 1 download
0 -
Bonjour Palain,
Attention, vous mettez la demande sur le dossier Produits Bitdefender 2019.
Je vous suggère de copier/coller la demande sur le dossier Produits Bitdefender 2020 pour obtenir une réponse des experts.
(j'ai le Bitdefender 2019 et pas de problème avec Ccleaner... donc difficile de répondre)
Cordialement,
L;0 -
On 11/29/2019 at 11:13 PM, Palain said:
déjà essayé : réinstalle ccleaner standard , bitedefender , ccleaner slim ,ccleaner portable . PS sur w7
/applications/core/interface/file/attachment.php?id=19651" rel="">obs even.txt 613 B · 1 download
Bonjour,
Qu'est ce qui vous indique sur Bitdefender est à l'origine de ce crash ? Avez-vous une alerte ?
Quand cela survient-il ?
Si vous désactivez les protections de Bitdefender, une par une (Protection Bitdefender, Active Threat Defense, etc...), est-ce que cela corrige la situation ?0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 603 Windows
- 33 Mac
- 90 Mobile Security
- 227 VPN
- 235 Central et abonnements
- 136 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 27 Fonctionnalités du produit et idéation
- 84 Thèmes généraux