Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Renouvellement et changement de version Security vers Total Security

Options


Bonsoir!


Ayant profité d'une promo sur Amazon.fr,je viens d'acheter la version Total Security 2019/2ans/10 appareils.


A l'instant,j'ai la version Internet Security 2020(pour laquelle je suis extrêmement content!!) encore valable 128 jours.


Mes questions:


-pour installer Total Security ,dois-je auparavant désinstaller Internet Security  ou bien suffit-il d'ajouter une nouvelle entré(via Mon compte/Abonnement)?


- si j'installe Total Security maintenant,  les 128 jours seront-ils perdus ou ajoutés ?


Merci d'avance pour les réponses!!


 

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour filip8,


    a mon avis attend le retour de -yann-(support technique) a partir de lundi matin.


    bonne soirée.


     

  • Yann A.
    Options


    On 12/6/2019 at 9:23 PM, filip8 said:



    Bonsoir!


    Ayant profité d'une promo sur Amazon.fr,je viens d'acheter la version Total Security 2019/2ans/10 appareils.


    A l'instant,j'ai la version Internet Security 2020(pour laquelle je suis extrêmement content!!) encore valable 128 jours.


    Mes questions:


    -pour installer Total Security ,dois-je auparavant désinstaller Internet Security  ou bien suffit-il d'ajouter une nouvelle entré(via Mon compte/Abonnement)?


    - si j'installe Total Security maintenant,  les 128 jours seront-ils perdus ou ajoutés ?


    Merci d'avance pour les réponses!!


     



    Bonjour,


    Si votre abonnement change au niveau de votre compte Bitdefender Central, quand vous aurez activé le nouveau code, les appareils liés à votre compte recevront automatiquement Bitdefender Total Security.


    Je vous conseille d'attendre la fin de votre licence actuelle, avant d'activer votre nouveau code, car il n'est pas certain que les jours restants soient repris.


  • Merci pour la réponse.


    Je vais attendre l'échéance de mon Internet Security.


    Mais comment dois-je installer Total Security?Devrais-je quand même désinstaller Internet Security?Simplement indiquer le code par une nouvelle rentrée?

  • Yann A.
    Options


    Vous n'aurez pas besoin d'installer Bitdefender Total Security, car une fois le nouveau code activé sur votre compte, la licence se mettre automatiquement en place sur tous les postes liés au même compte Bitdefender Central où aura été activé l'abonnement.


  • Merci beaucoup!!



  • On 12/10/2019 at 4:57 PM, Yann A. said:



    Vous n'aurez pas besoin d'installer Bitdefender Total Security, car une fois le nouveau code activé sur votre compte, la licence se mettre automatiquement en place sur tous les postes liés au même compte Bitdefender Central où aura été activé l'abonnement.



    Bonsoir Yann !


    Encore une question:j'ai 5 appareils sur mon compte BD central et je voudrais en supprimer un ( car hors service) et le remplacer par un autre appareil (android) lors de l'installation de BD total security.


    Comment procéder??


    Merci d'avance!

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Connectez-vous à votre compte Bitdefender Central pour supprimer cet appareil de la liste des appareils protégés, plus de détails dans la première partie de cet article :

    https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/10988/