Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Plus on a de problèmes plus on pleure ...

Options

Troisième cas à signaler.



Après le cas BD kaputt après les mises à jour de Windows, je viens de le réinstaller et je m'aperçois que sur cette version il y a "Safe files".



Ma femme étant passionnée de bandes dessinées, elle utilise BD Gest. Ainsi donc après la réinstallation de BitDef, elle se connecte pour mettre dans sa collection un album qu'elle vient d'acheter.

Safe files interdit l'accès à la base de données de BD Gest.

Elle met BD Gest dans les applications autorisées, elle ne peut toujours pas importer (ni même entrer l'album manuellement).



Le seule solution : désélectionner Safe files.

À quoi sert donc cette application qui bloque tout ou rien ?

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (décembre 2019)
    Options


    -yann-(support technique) ta dit dans un autre post:


    " tout d'abord, je recommande une réinstallation complète de Bitdefender, en ayant au préalable faire une vérification du disque et de l'intégrité des fichiers système".


    et dans ton post tu dit;


    " Ainsi donc après la réinstallation de BitDef ".


    donc j'en deduis que la vérification du disque et l'intégrité des fichiers système n'ont pas ete effectuer.


    et apres tu va encore poster un 4eme,5eme,...........cas a signaler.


    commence deja par suivre les manip du support technique (-yann-) du 1er cas a signaler ce sera mieux!!!!

  • Resident
    Options


    Merci pour cette réponse pleine de bon sens ...


    Bitdefender Iinternet Security fonctionne de façon aléatoire, actuellement il faut réinstaller cet antivirus tous les 2 jours et la seule réponse à laquelle on a droit c'est celle-ci.


    Bravo.


    Restons-en là, nous désinstallons définitivement cet antivirus, nous nous asseyons sur la seconde année d'abonnement à laquelle nous avons droit après avoir acheté cette solution valable 2 ans.


    Un peu facile d'incriminer Windows alors que le fautif est votre programme.


    Pourquoi après la mise à jour de Windows Photoshop continue-t-il à fonctionner correctement ?


    Pourquoi après la mise à jour de Windows Office et son cortège de logiciels (Excel, Word, Powerpoint ...) continue-il à fonctionner correctement ?


    Pourquoi après la mise à jour de Windows Nero continue-t-il à fonctionner correctement ?


    Pourquoi après la ... ? Pourquoi après la ...?


    Pourquoi Bitdefender est-il le seul à m...der ?


    J'aurai compris qu'on nous dise : " Nous n'avons pas d'explication". Malheureusement les seules réponses données incriminent Windows, voire l'ordinateur lui-même mais BD n'est fautif de rien.


    Je comprends aussi qu'il est gênant de voir apparaitre sur un forum un problème pour lequel vous n'avez pas de solution et que vous préférez voir des intervenants tels Ekimoz dire



    Quote



    Je n'ai jamais rencontré ce genre de problèmes. J'utilise BD total security depuis W7, je suis sur W10 depuis son origine, tout a toujours été OK à ce niveau.



    J'ai donc un ordinateur tournant sous Windows dans une version qui sabote sciemment BD, c'est évident.

  • Ekimoz
    Options


    Bonjour à Fedor ;)


    Laisse tomber, tu perd ton temps.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    personnes n'a dit que le probleme viens de windows,il faut suivre les procedures dans l'ordre de -yann-(support technique) en general une solutions a un probleme est souvent trouver.


    si tu veux en rester la c'est ton choix mais apres ne viens pas dire que bitdefender ne fait rien pour toi!!!!


     

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Vous avez poster trois messages différents dans lesquels vous parlez à peu près des mêmes problémtique.


    Merci d'éviter ce type de multi-postage, qui ne rend pas facile le suivi des échanges et qui encombre le forum inutilement.


    On va resté sur un post, celui sur lequel je vous ai répondu précédemment.


    Enfin je rappelle que vous ne pouvez pas comparer des applications classiques avec un antimalware qui est proche du système, du noyau, qui contrôle tous les flux fichiers et réseaux ainsi que la mémoire. A la moindre défaillance, moindre problème latent sur le système, il sera de fait plus sensible à ce type de situation, étant proche du système.


    Je clôture ce topic.

Cette discussion a été fermée.