Bonjour,
Je viens de recevoir ce courrier :
Il y a quelque temps, vous avez fait un bon choix en commençant à utiliser Bitdefender Family Pack 2018, qui a reçu la distinction "Produit de l'année" dans les tests indépendants. Votre protection expire le 2020-02-10. Il est fortement recommandé de renouveler votre abonnement afin de continuer à protéger votre ordinateur contre les cybercriminels. De cette façon, vous pouvez être assuré que vos fichiers, vos coordonnées bancaires et même votre identité numérique restent protégés ! Renouvelez votre abonnement dès maintenant et détendez-vous, vous bénéficiez de la protection continue.
Le problème est que mon produit indique qu'il reste 215 jours et non pas 39 jours !
Il y avait eu une "rallonge" concernant la gène par rapport au passage "difficile" de la version 2018/2019
C'est peut-être la date en format américain: : AA-JJ-MM.
" FORMAT DE DATE ANGLAIS : LA DATE EN CHIFFRES
Quand on donne une date à un anglophone il est préférable de la donner en toutes lettres, car là ou un britannique voit le 12 février 2012, l’américain voit le 2 décembre 2016.
Bonjour Ch.ly et merci pour votre réponse
Dans le courrier, c'est bien 2020-02-10. donc apparemment le 10 février 2020 ou alors le 2 octobre ????
Dans mon tableau c'est : Expire dans 215 jours ..... Donc au mois d'aout, pas février ni octobre ...... Une erreur je suppose
bonjour visio3,
tu reçois ce courrier de qui?
bon week end.
Bonsoir Fedor
Le mail provient de bitdefender@2checkout.com
Ne tenez pas compte de ce courrier qui doit certainement correspondre à l'achat d'une précédente licence.
Bonjour Yann
Merci pour votre réponse
Ok, j'attends donc le mois d'aout pour renouveler