Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Nouveau utilisateur

Options


Bonjour a tous, j'ai installé la version d'évalution Bitdefender antivirus plus 2020, et je compte en faire l'achat une fois la version d'évalution terminé.


J'ai beaucoup chercher une solution de sécurité pour  l'avenir, je compte crée mes propre jeux vidéos a l'avenir, je compte un jour me faire une grande configuration et je tenais a chercher a sécurisé touts mon future lieux de travaille, j'ai bien sur vue les service de bitdefender différent service enfin pour le moment, je traire autre chose en ce moment, mais le jour venue je serais ravis de recevoir des conseilles des expérience des autres enfin de m'aidé a faire les meilleur choix proposé. Je compte réalisé des projet indépendant dans la créations de jeux vidéos, car depuis que j'ai finie l'école pendant 2 ans je me suis formé moi même a la 3D, depuis j'ai la volonté de construire mon future jeu vidéo avenir, le moment venue.

Réponses


  • Mon avis sur le produit, pour le moment tout jour en mode essai de 30 jour, je tien a donné un avis:


    impacte ressource système très bien


    pour le moment j'ai reçue des détections de la protection web qui me signal des certificat de site internet non mis a jour.


    vitesse du scanner complet très rapide quelque minute pour scanne très agréable.


    je connais bitdefender mais jamais utilisé durant les année passé, mais avec le temps l'expérience avec différent antivirus, et le constat de problème ou de incompatibilité, l'habitude que un programmes de nos jour n'est jamais terminé des mise a jour en continue les chose évolue très vite.


    en 2016 ou 2017 entre les deux j'avais acheté une licence bitdefender sur la boite il été marqué pour 2 ans si mes souvenir son bon ou 3ans, l'installation ses bien passé mes sa consommé assez bien de ressource système, a se moment je ne comprenais pas trop, mais avec le recule, sans doute a set époque la un bug de sur consommation ressource de système.


    Rien n'est parfais, mais se qui fais un bon produit, ses l'équipe derrière qui fais un excellent produit.