Problème après prolongation


Bonjour à  tous,


Petite question, je possède  Bitdefender Total sécurity pour 10 postes et il me reste environ 150 jours de protection.


Sur le net, j'ai trouvé BItdefender TS 2020 à un prix que je ne pouvais pas refuser...


J'ai passė commande de ce produit pour 3 appareils et 3 ans. J'ai bien reçu la clef et les 3 ans se sont bien ajoutés à  mes 150 jours restant.


Mon problème  est le suivant, il me restait 150 jours pour 10 appareils et aujourd'hui  j'ai 3 ans et 150 jours mais pour seulement 3 appareils. Où est passé ma licence pour 10 appareils et 150 jours ?.


Pour débloquer rapidement cette situation j'ai commandé un add-on de 2 appareils supplémentaires, j'ai donc actuellement une licence pour 5 appareils et 3 ans + 150 jours.


Merci pour votre assistance


Amic

Réponses


  • Bonjour,


    La situation que vous rencontrez est normal, car la valeur d'une licence pour 3 appareils n'est pas équivalente à votre ancien abonnement qui était pour 10 appareils.

    Vous auriez pris une nouvelle licence pour 10 appareils, l'ancienne durée aurait été reprise.


    Comme vous avez ajouter 2 appareils, je peux exceptionnellement rajouter 70 jours à votre licence actuelle si vous me communiquez par message privée, l'adresse email de votre compte Bitdefender Central.

  • leasa
    Modifié (février 2020)


    Ok Yann, je comprends.


    Je vous ai envoyé  par message privé mon email 


    Merci


  • Bonjour,


    Bien reçu, merci, je vous confirme la prolongation de l'abonnement.