Problème après prolongation
Bonjour à tous,
Petite question, je possède Bitdefender Total sécurity pour 10 postes et il me reste environ 150 jours de protection.
Sur le net, j'ai trouvé BItdefender TS 2020 à un prix que je ne pouvais pas refuser...
J'ai passė commande de ce produit pour 3 appareils et 3 ans. J'ai bien reçu la clef et les 3 ans se sont bien ajoutés à mes 150 jours restant.
Mon problème est le suivant, il me restait 150 jours pour 10 appareils et aujourd'hui j'ai 3 ans et 150 jours mais pour seulement 3 appareils. Où est passé ma licence pour 10 appareils et 150 jours ?.
Pour débloquer rapidement cette situation j'ai commandé un add-on de 2 appareils supplémentaires, j'ai donc actuellement une licence pour 5 appareils et 3 ans + 150 jours.
Merci pour votre assistance
Amic
Réponses
-
Bonjour,
La situation que vous rencontrez est normal, car la valeur d'une licence pour 3 appareils n'est pas équivalente à votre ancien abonnement qui était pour 10 appareils.
Vous auriez pris une nouvelle licence pour 10 appareils, l'ancienne durée aurait été reprise.
Comme vous avez ajouter 2 appareils, je peux exceptionnellement rajouter 70 jours à votre licence actuelle si vous me communiquez par message privée, l'adresse email de votre compte Bitdefender Central.0 -
Ok Yann, je comprends.
Je vous ai envoyé par message privé mon email
Merci0 -
Bonjour,
Bien reçu, merci, je vous confirme la prolongation de l'abonnement.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN