Problème avec VPN
Réponses
-
Bonjour,
je viens de faire un nouvel essai avec le VPN.
Au début, pas de problème, trafic illimité mais après un téléchargement de 200Mo, il y a une déconnexion puis le message ci dessus s'affiche me demandant de passer à l'offre premium.
Vérification de mon compte: il me reste encore 26 Jours. (voir fichier ci-joint).
Cela devient très agaçant.
Yann pourrait-il m'expliquer ?0 -
bonsoir abbreizh,
envoye ton adresse de compte bitdefender a -yann-(support technique) pour cela clique sur -yann- puis send message.
surtout ne post rien de personnel sur le forum mais juste a -yann-(support technique).
bonne journée.
0 -
Bonjour,
La situation que vous rencontrez est une problématique que nous avons corrigé récemment, en fin de matinée.
Si elle persiste à l'heure où vous lirez ces lignes, procédez à une réinstallation de Bitdefender VPN comme suit s'il vous plaît :
- Ouvrez le "Panneau de configuration" puis "Programmes et fonctionnalités" (ou Désinstaller un programme) ou "Paramètres" puis "Applications" si vous êtes sous Windows 10
- Puis si "Bitdefender VPN" apparait dans la liste des applications installées, choisissez de le désinstaller
- Une fois Bitdefender VPN désinstallé, redémarrez Windows
- Ensuite téléchargez le kit d'installation de Bidefender VPN depuis l'un des liens ci-dessous
Si vous avez un système 32 bits:
http://download.bitdefender.com/windows/desktop/connect/vpn/2020/all/bitdefender_vpn_24_32b.exe
Si vous avez un système 64 bits:
http://download.bitdefender.com/windows/desktop/connect/vpn/2020/all/bitdefender_vpn_24_64b.exe
- Une fois le programme téléchargé, exécutez le pour démarrer l'installation de Bitdefender VPN
0 -
Bonjour Yann,
j'ai suivi vos instructions de désinstallation puis réinstallation du VPN et cela semble fonctionner.
Merci beaucoup pour votre aide.
abbreizh.
n.b: veuillez ne pas tenir compte du message que j'ai envoyé au service technique. Merci0 -
Merci, pour votre confirmation.
Je réponds à votre mail et clôture le ticket correspondant.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 614 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 241 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité