BITDEFENDER SPAM OUTLOOK 2016


Je rencontre depuis quelque temps le non fonctionnement de l'antispam dans Outlook, les options sont grisées dans le menu et lorsque je change de dossier dans ma boite de réception elles deviennent actives et l'antispam fonctionne

Réponses


  • Bonjour,


    J'ai également observé la même chose sous Outlook 2019.


    abbreizh


  • Bonjour,


    Pour que la barre antispam soit fonctionnelle, vous devez utiliser le protocole POP3 pour la réception, être dans un dossier où se trouvent des mails, et qu'un mail soit sélectionné (pour que certains boutons de la barre apparaissent ensuite comme actifs).


  • Bonjour Yann,


    Dans mon cas, le non fonctionnement de l'antispam dans Outlook 2019 ne s'est produit que rarement (1 à 2 fois en 1 mois).


    Dans la majorité du temps cette barre semble fonctionnelle et pourtant je suis en protocole IMAP pour la réception des messages. Est ce normal?


  • Bonjour Yann


    Je suis en protocole pop, et par défaut la boite de réception toujours sélectionnée par défaut, ce phénomène se produit depuis environ 3 semaines, j'ai toujours fonctionné comme cela avant que le phénomène apparaisse. Si je change de dossier effectivement l'antispam s'active. 


  • Bonjour,


    Merci pour ces éclaircissements, nous allons investiguer si nous avons d'autres cas similaires.