Abonnement 5 postes renouvelé, mais seulement 3 ordinateur pris en charge !

Bonjour,

J'ai renouvelé mon abonnement famille, mais cette fois seulement pour 5 postes, mais celui-ci n'accepte plus que 3 ordinateurs, il a donc fallu reprendre un autre abonnement pour protéger les deux autres PC restant ! (Le reste des ordinateur étant passé sous Linux)

Il y a donc un petit problème. ☹️

Réponses

  • Bonjour,

    La licence Family Pack a changé, elle n'est plus illimitée, mais limitée à 15 appareils.

    Il n'y a pas de limite à 5 appareils pour le Family Pack.

  • Bonjour Yann,

    Comme la plupart de nos ordinateurs sont passés sous Linux, nous n'avons repris une licence que pour les 5 ordinateurs qui sont encore avec Windows.

    Mais lorsque nous avons activé la licence, seulement 3 ordinateurs ont été pris en charge (Plus apparemment deux téléphones portables)

    Tous les autres ordinateurs qui sont passés à Linux sont toujours inscrit et notés à risque sur Bitdefender Central.

    On a voulu faire des économies en ne reprenant qu'une licence 5 postes, mais comme celle-ci n'a pris que trois ordinateur et qu'il a fallu reprendre à nouveau une autre licence pour ma fille, on a finalement plus que doublé pour l'année le budget protection.

    le tarif Family Pack (15 appareils) aurait largement été plus avantageux.

  • Bonjour,

    Si vous avez 3 ordinateurs et 2 téléphones portables, cela fait 5 appareils, vous êtes donc dans la limite de 5 appareils.