Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

recommandations et offres spéciales

jessi59
jessi59 ✭✭✭
Modifié (septembre 2020) dans Produits bitdefender 2020

bonjour,

bien que les réglages du logiciel soit systématiquement réglés sur OFF pour les recommandations et offres spéciales,

je continue d'être harcelé en permanence... comment corriger cette situation trés désagréable et récurrente depuis plusieurs version ???....merci...🤔

Réponses

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭

    bonjour...

    il y a quelqu'un pour répondre à mon probléme au staff???

    ou c'est peut être ma question qui dérange ???....🤔

  • Bonjour,

    Ou recevez-vous ces offres spéciales, directement sur votre ordinateur, dans Bitdefender Central ou par mail ?

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭

    bonjour

    bien souvent sur mon pc, sur la console du logiciel qui me recommande ceci ou cela,comme si j'avais 3 ans,

    me propose de faire des nettoyages approffondis en offre spéciale,ou d'acheter telle ou telle extension... VPN ou autres..

    encore une fois je le répéte les deux boutons concernant ces offres sont sur OFF dans les parametres généraux!...

  • Bonjour,

    Juste à titre d'info, je n'ai pas ce problème sur mes différents appareils.

  • Bonjour,

    Les recommandations sont effectivement diffusées dans l'interface de Bitdefender, vous pouvez simplement les ignorer, elles concernent généralement des protections qui ne sont pas activée.

    Mais je ne vois pas de quoi vous parlez, Bitdefender ne recommande pas de faire des nettoyages ou d'acheter une extension. Faites moi parvenir des copies d'écran pour que je vois de quoi vous parlez.

    Dans Bitdefender VPN, certes il est proposé en bas de passer en version Premium, mais il s'agit juste d'un lien, pas d'une recommandation.