Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Licence à vie ne fonctionne plus

Options

Depuis quelques jours ma licence a vie ne fonctionne plus. De plus en chipotant et faisant une fausse manip je me retrouve avec un produit d'evaluation de 30 jours. Comment réinstaller mon antivirus a vie j'ai bien entendu la licence mais il me met qu'elle ne va qu'une fois. Je suis toujours sur le même ordinateur.


Merci de votre aide

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Je vois que vous avez envoyé un mail à notre support technique, je vais demander à ce que votre demande soit traitée.

  • zebreu
    Options

    Comment retirer Bitdefender Total Security version d'essai de mon Bitdefendercentral et ravoir ma version licence à vie ?


  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    La personne qui va traiter votre demande que vous avez adressé par mail, va réactiver un abonnement, ce qui aura pour effet de supprimer la version d'essai.

    Pour tout problème concernant cette demande, merci de répondre au mail de ma collègue.

  • zebreu
    Options

    C'est gentil, j'attend l'email... Mais ça n'explique toujours pas pourquoi ma version n'était plus valable ?

  • zebreu
    zebreu
    Modifié (octobre 2020)
    Options

    J'ai créé un nouveau compte mais mon VPN n'a pas été transféré.... Possible d'y remédier? Merci d'avance

  • zebreu
    Options

    En plus , plus de Wallet ... mais c'est quoi ce foutoir? Sérieusement ? JE dois tout refaire vu qu'on m' a demandé de créer un nouveau compte .....

  • zebreu
    zebreu
    Modifié (octobre 2020)
    Options

    Ce que je voudrais c'est avoir ma licence VPN et ma licence jusqu'en 2025 sur le MEME compte. J'ai maintenant ma licence a vie ( 2025) sur 1 compte et le VPN sur l'autre...C'est de la folie ce truc !

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Wallet est toujours disponible, pourquoi dites vous plus de wallet ?

    Si vous aviez une licence VPN Premium, ma collègue peur transférer votre abonnement sur le nouveau compte.