bonsoir à toutes et à tous!
comme le titre le laissait présager, si je post ici, c'est pour manifester mon profond mécontentement. Voila maintenant 7 ou 8 mois que j'ai acheter une licence Bit defender total security. Durant ces 7 mois, bit defender n'a jamais fonctionné correctement. Pendant de nombreux mois, les services se sont régulierement affichés comme indsponibles! apres de nombreuses mises à jour le probleme a fini par etre solutionné. (toutefois le nettoyage des fichiers temps d'internet apparait toujours comme interrompu par l'utilisateur!).
Voila que sort la version 2009, où l'antipishing et l'antispam ne fonctionnent pas... face à autant de fonctions principales qui ne fonctionnent pas je décide de repasser à la version 2008 en attendant une mise à jour salvatrice... hier je décide de réinstaller l version 2009 et qu'elle ne fut pas ma surprise en voyant que rien n'était ésolu meme apres avoir mis à jour le build! bref me revoila de nouveau avec la version 2008...j'attend la mise à jour d'octobre pour retenté mais autant vous dire que je commence à en avoir ras la couette!
Je sais que ca ne va pas plaire et que je vais passer pour un ingrat mais je le dis: "y en a marre d'etre pris pour des beta testeur" (prenez beta aux deux sens du terme).
Toutefois, ces nombreux (trop nombreux) problemes rencontrés, n'enlèvent en rien la qualité du produit, tres efficace et tres réactif qui propose de nombreuses fonctions pour la plupart tres utiles et tres pratiquues (si tentées qu'elles fonctionnent...).
Voici, voila pour mon coup de gueule;
En souhaitant tout de meme bonne chance aux developpeurs.