Mail bloqué

Bonjour!

Abonné à une gazette,chaque jour je reçois un mail du Service abonnement un mail me signalant que je peux lire le journal en cliquant sur un lien.Cela fonctionnait à merveille sans problème jusqu'il y a quelques jours,Bitdefender Total Security bloque et détruit ce mail considérant qu'il y avait une menace.

Bitdefender a détecté et bloqué un message infecté qui vous était adressé. Votre ordinateur n'a PAS été infecté.

Sujet de l'e-mail :  Votre journal numérique du 15/10 est disponible !
De :  L'équipe Sudpresse <info@email.sudpresse.be>
Nom de la menace : Suspicious.Cloud.13.0.92B8F6A20000
Description de la menace : http://www.bitdefender.com/vfind/?q=Suspicious.Cloud.13.0.92B8F6A20000
Action exécutée : bloqué et supprimé 

Ce message a été généré par Bitdefender Scanner en cours d'exécution sur votre ordinateur. Merci de ne pas répondre à cet e-mail.
Cordialement,
L'Équipe Bitdefender 
.


J'ai envoyé le mail de Bitdefender au Service Informatique du journal pour les prévenir.Voici sa réponse:

"Bonjour,


De notre côté, nous n'avons pas eu de retour comme quoi des utilisateurs avaient vu leur ordinateur infecté.


Il faut que vous sachiez que tous les anti-virus bloquent les newsletters. C'est à l'utilisateur de spécifier si l'expéditeur du mail est suspect ou non.

Si vous voulez avoir accès au mail, vous devez signifier à votre anti-virus que l'adresse mail " info@email.sudpresse.be" n'est pas dangereux.


J'espère que j'ai pu répondre à votre question.

Je vous souhaite une excellente journée.


Cordialement,

Service clientèle"

MA QUESTION:

Comment donc rêgler,parametrer mon BIS afin de pouvoir recevoir ce mail?

D'avance,merci

Réponses