Code activation déjà utilisé

Bonjour,

J'ai acheté un code d'activation en juin 2020 et j'ai voulu le faire la semaine dernière.

Mais on me dit que le code d'activation est déjà utilisé ! Alors que la boite était encore bien fermée !

Je fais part de mon problème à Bitdefender et leur réponse :

Leur renvoyer une copie de ma preuve d'achat (ok), le code d'activation (ok) et les 4 derniers chiffres de ma CB (???? Hein ?? Mais quel rapport avec mon code d'activation????)

Ils me confirment qu'aucune activation n'a été faite sur mon adresse email..... donc code d'activation vendu en plusieurs exemplaires ??

Est-ce que quelqu'un peut résoudre ce problème ? Merci !!!

Réponses

  • Bonjour,

    Ne t'inquiète pas, Yann va te répondre et résoudre ton problème à la lecture de ton post.

    Pour info, il vaut mieux passer par le forum, Yann est beaucoup plus réactif et répond à la majorité des petits soucis que nous sommes amenés à rencontrer 😉

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour cathy778,

    ou a tu acheter le code d'activation,site bitdefender,site internet tiers,....?

    bonne journée.

  • Bonjour,

    Vous avez contacté notre support qui vous a répondu et demandé des informations, vérifiez ans les spams sur votre boîte Yahoo que la réponse de ma collègue ne s'y trouve pas.