Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

La commande ping localhost ou ping 127.0.0.1 est bloquée par le pare-feu [Remonté]

Options
Franfri2B
Franfri2B
Modifié (novembre 2020) dans Produits bitdefender 2020

Bonjour,

depuis la mise à jour de Internet Security (version 20.0.7.34), la commande "ping localhost ou ping 127.0.0.1" retourne 'défaillance générale'.

Si je désactive le pare-feu, ça fonctionne.

J'ai windows 8.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci

Réponses

  • Leo59
    Leo59
    Modifié (novembre 2020)
    Options

    Bonsoir,

    Je rejoins @Franfri2B

    J'ai quasiment le même problème, a savoir que depuis la mise a niveau de BitDefender Total security (v25) je ne peux plus me connecter a Internet, le pare-feu semble bloquer tout traffic, même les mise à jour de BitDefender son bloqué....

    Après plusieurs tests et une réinstallation, le problème provient bien du pare-feu, je dois désactiver celui-ci pour que toutes les connexions refonctionnes.

    Je suis également sur Windows 8.1 qui est à jour bien evidemment.

    Cordialement

    Leo

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Il semble que Franfri2B ne rencontre pas la même situation que vous Leo59.

    Il ne parle pas de problème général de connexion internet mais de requêtes PING vers localhost (127.0.0.1) qui provoquent ces réponses de défaillance générale quand le pare- feu est activé. Je vous informe que cette situation a été remontée à notre équipe de développement, qui travaille à sa résolution.

    Concernant votre soucis de connexion internet Leo59, merci de créer un autre tropic sur le sujet pour qee vous réponde.

  • Leo59
    Options

    Ok pas de soucis, c'est juste que comme j'avais également le même problème en testant la commande "ping" !

  • Franfri2B
    Options

    Bonsoir,

    merci Yann A. pour votre réponse. J'espère qu'une solution va être trouvée rapidement par l'équipe de développement.

    Cordialement

  • Thierry34
    Options

    Bonjour,

    Même problème sur une config windows 10.

    Bien cordialement.

  • Franfri2B
    Options

    Bonsoir,

    22 novembre et toujours pas de résolution du problème !!!!!

    Plus que 59 jours avant de renouveler ma licence ; pas sûr que je continue avec Bitdefender si pas de solution trouvée d'ici là.

    Dommage.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Une correction devrait survenir lors de la prochaine mise à jour importante de Bitdefender, je n'ai pas encore de date à vous communiquer.

  • Franfri2B
    Options

    Bonjour,

    merci Yann A. pour l'information.

    Je patiente......

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Franfri2B,

    Je vous en prie.