Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender internet security 2020, fenêtres invisibles

Options

Bonjour à tous,

PC sous windows 10.

Depuis 2 semaines environ, les fenêtres bitdefender ne s'affichent plus, c'est à dire que sur la barre des taches on voit qu'une fenêtre s'est ouvert car elle est en surbrillance. Lorsque je passe le curseur dessus, la prévisualisation est comme trop zoomée et si je clique la fenêtre s'affiche et disparait immédiatement.

Par contre ce qui est fou c'est que la fenêtre qui est invisible est bien là car si je clic au hasard dans la zone où elle se trouve d'habitude ça démarre safepay par exemple.

Même la fenêtre du destructeur de fichier ne s'affiche pas.

J'ai essayé de désinstaller et choisi réinstaller et ça ne marche toujours pas.

De quoi cela peut-il venir?


Merci d'avance.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Vérifiez que votre système est bien à jour et surtout le pilote de votre carte graphique, en vous rendant sur le site du fabricant ou en utilisant les services d'un site tel que https://www.driverscloud.com

  • Yfaitbo
    Options

    Bonjour,

    Peut-être que ce n'est pas tout à fait le même problème mais j'ai eu un souci d'affichage lorsque je lançais le VPN de bitdefender.

    L'icone apparaissait bien dans la barre des taches mais la fenêtre VPN n'apparaissait pas sur le bureau donc impossible de choisir un pays.

    PB sur mon portable ASUS due aux doubles cartes videos intégrées intel HD et Nvidia.

    Résolu en allant sur panneau de config nvidia "Gérer les paramètres 3D" onglet "paramètre globaux" "processeur graphique préféré" mettre "Autoselection".

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Yfaitbo,

    Merci pour votre contribution.

    La situation pourrait être liée effectivement à cela ou être liée à l'utilisation d'un système avec double écran.