Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Total Security

Options

Depuis le passage a la version 25.0.7.34 j'ai l'impression d'avoir perdu beaucoup de choses, déjà graphiquement c'est moche, puis je ne trouve plus l'outil pour Limiter le nombre de programmes chargés au démarrage du système sans compté la perte du widget .

De plus depuis cette version, Mozilla Firefox 82.0.2 met beaucoup de temps à se charger exemple quand je lance Firefox j'ai une page blanche je doit attendre 8 sec env pour qu'il se lance, ça ne le faisait pas avant.

Ensuite la fonction "Antispam" que je ne comprend pas, j'utilise windows10 sur lequel il y a Outlook pour le courrier mais malgré le fait de mettre une adresse en polluposteur ne fait rien du tout dans mon logiciel de courrier.

Réponses

  • psteph51
    Options

    Edit

    Je viens aussi d'effectuer se test https://www.pcastuces.com/pratique/windows/fiches/testantivirus.htm et bien il ne le trouve pas, même après un scan rapide du coup je me pause encore plus de questions -_-

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (novembre 2020)
    Options

    Bonjour,

    Je prends note de vos commentaires sur la nouvelle version, merci.

    Je vous confirme la suppression de l'outil d'optimisation du démarrage.

    Quant au test Eicar, il paraît très étonnant que le fichier ne soit pas détecté, car il devrait l'être dès la demande d'enregistrement du fichier qui contient cette chaîne de caractère.

    Concernant l'antispam, si vous recevez un mail considéré comme un spam, il faut avant toute le déclarer comme Spam avec la barre antispam, plutôt que d'ajouter le mail en tant que polluposteur (car les adresses emails des émetteurs des spams changent régulièrement).

    Vérifiez bien que vous rapatriez vos mails en POP3 dans votre logiciel de messagerie, car si vous utilisez l'IMAP, l'antispam ne pourra pas fonctionner.

    Concernant la situation rencontrée avec Firefox, je ne reproduit pas le type de situation que vous rencontrez, il faudra peut-être procéder à une réinstallation propre de Bitdefender puis contacter le support technique pour fournir un rapport supporttool, afin d'analyser la cause de cette situation.

  • psteph51
    Options

    Bonjour,

    Après avoir réinstaller Bitdefender, le test Eicar fonctionne correctement, mais j'ai toujours mon problème avec Firefox et même Edge tout deux mettent environs 20/25 seconde pour se lancer et après la surpression de Bitdefender tout deux se lancer correctement.

    Donc je vais essayer de contacter le support Tech.

    quand a l'antispam en fait ce n'est pas Outlook mais Courrier (je penser que c'était la même chose) de windows10 donc si je veut faire fonctionner l'Antispam il faut que j'installe Outlook ?


    Merci de votre réponse