Bonjour à tous,
Ceci est mon premier post ici, alors je vais le commencer sous forme de présentation. Je suis utilisateur fidèle de Bitdefender Antivirus depuis 2001 ( V7 me semble t'il ? ), à l'époque je m'occupais entre autre de l'informatique de la petite société ou je travaillais. Depuis 2 ans, j'ai crée ma petite boite qui s'occupe de sous traitance électronique ( cablage et intégration ) industrielle, aéronautique et militaire. Résidant en milieu rural, j'ai aussi développé une activité informatique de proximité essentiellement axée sur la vente de PC d'occasion de marque, installation à domicile et assistance réseau et ADSL .
Depuis 2 ans donc, chaque machine qui sort de chez moi a systématiquement son OS installé et mis à jour, la version en cours de Bitdefender en version d'évaluation de 30 Jours. Libre après au client de choisir d'acquérir ou non la licence ou de prendre un autre produit de son choix. Jusqu'à présent 9 sur 10 l'ont gardé et doivent surement en être satisfais car je n'ai pas de nouvelle....
.
Retour d'expérience:
Concernant la V10 Pro,
RAS, à toujours fonctionné correctement et à trés bien fait son Job.
Ecran Bleu ''Patientez....'' , 1 seule fois àprès SP3 sur XP-Pro
Concernant IS2008,
Ecran Bleu ''Patientez....'' , systématique àprès SP3 sur XP-Pro et plus ou moins long suivant le type de machine ou de ce quelle contient.
Parfois Bug de la barre d'activité qui est activé mais absente, ou ce qui est le cas sur mon portable avec lequel je rédige ce post, la barre d'activité réseau est désespérément noire, elle doit pas aimer le rouge celle là
, et un prochain post dira ou non si il y a un PB, j'ai un ordi ( que j'ai pas vendu !!! ) qui plante systématiquement. Mais pour conclure, sur une quinzaine de licences vendues jusqu'à fin Aout, aucun problème particulier ci ce n'est la barre d'activité un peu aléatoire.
Concernant IS2009,
Cinq ou Six machines ( Dell GX520 et 620, IBM Intelistation M-Pro et Dell D610 ) sont parties depuis la mi-septembre avec donc Internet Security 2009 installé et mis à jour en version d'évaluation.
Je n'ai donc à ce jour aucun retour, ni sur d'éventuels problèmes, ni sur la future acquisition de la licence.
Pour info, je ne propose et stocke qu'un seul produit, BDIS2009 2ans/3PC en boite.
Je vous tiendrais donc au courant de la suite, pour cette dernière version sur les diverses machines ou elle tourne, et des avis/suggestions des utilisateurs.
Une petite question au passage, il m'a semblé lire quelque part ici, que sur cette version 2009, il fallait obligatoirement créer un compte pour ne pas que la licence se désactive...??? Confirmation SVP
( Mea culpa, a dire vrais je n'ai jamais ouvert la doc fournie avec.... ....depuis la V8
)
Cordialement à tous et à bientôt.
Christophe / AMS