Update licence total security vers family

Bonjour,

Je viens d'avoir une offre bitdefender famille pour 15 appareils, c'est ce que j'avais avant en unlimited une version total security (Que Yann m'avait fait passer en 15 appareils, quand les regles avaient été changées), j'aimerais savoir si j'achete cette licence qui entre en application immédiate les mois restants de l'ancienne verion (jusqu'en mai 2021) vont être pris en compte?

Merci pour la réponse Yann.


Bonne journée


Cdlt


Olivier

Réponses

  • Bonjour

    En théorie, il s'agit du même type de licence quasiment, car vous avez total security pour 15 appareils, mais il n'est pas certain que la durée soit reprise automatiquement car les typologies de produits ne sont pas la même.

    Nous ferons exception si l'ancienne durée n'est pas reprise, dans ce cas, je ferai le nécessaire manuellement, il suffira de me communiquer votre adresse email de compte en message privé, si jamais un deuxième abonnement est créé en parallèle suite à cette activation de nouvelle licence.

  • Bonjour Yann,


    Merci pour cela, les années passent mais la qualité d'écoute et résolution restent c'est fort agréable!


    Cdlt


    Olivier

  • Je vous en prie, merci.

  • Bonjour,

    Tout à fait d'accord oskippy@gmail.com ;)

    Des réponses toujours précises, malgré quelques pollueurs 😉