Bloquage

Bonjour, comment faire en sorte que Bitdefender ne bloque l’accès au live sur Twitch car l’es live coupe et le note erreur 2000 et je ne peux pas regarder.

et java vient de l’antivirus car j’ai du le désinstaller a cause d’une petit soucis et j’avais jamais eu ce soucis auparavant.

merci d’avance

Réponses

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (décembre 2020)

    Bonjour,

    Vérifiez que vous n'avez pas d'autres solutions antimalware d'abord. Sinon il faudra les désinstaller

    Ensuite, une fois Bitdefender réinstallé, il n'y aucune raison que ce flux vidéo venant de Twitch, soit bloqué. Si c'est le cas, essayez de désactiver une à une les protections dans Prévention des menaces en ligne et dites moi quand cela fonctionne mieux :

    - Ouvrez BitDefender, puis cliquez sur "Protection"

    - Sous "Prévention des menaces en ligne" cliquez sur "Paramètres"

    - Décochez "Prévention des attaques réseau",

    puis "Protection web",

    puis "Analyse web chiffrée",

    puis "Protection contre la fraude",

    puis "Protection antiphishing"

    - Indiquez moi si le problème persiste. Si c'est le cas, réactivez ces 5 options et passez à la suite des manipulations.

    - Ensuite plus bas sous l'intitulé "Protection du réseau" désactivez "Prévention des menaces réseau"

    - Indiquez moi si le problème persiste. Si c'est le cas, réactivez "Prévention des menaces réseau"

    - Faites un nouveau test

  • Bonjour, merci pour votre réponse.

    alors pour les antimalware je ne sais pas comment faire. Ensuite pour le reste rien n’a changer malheureusement.

  • Bonjour,

    Essayez de désactiver les autres protections de Bitdefender une par une, Protection Bitdefender depuis les paramètres avancés de l'Antivirus puis Parefeu, pour voir si cela change quelque chose.

    Pour les autres antimalwares, vérifiez simplement dans la liste des programmes installées, si vous en voyez d'autres (Malwarebytes, Avast, etc...).

    Vérifiez aussi que le parefeu de Windows n'est pas activé, sauf si vous avez une version Bitdefender Antivirus Plus.

  • C'est c'était les anti tracker qui bloque la page, merci de votre aide.

  • Bonjour,

    C'est noté, merci pour votre retour.